FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Alain G.
Posté le:
13/5/2007 13:57
Sujet du message:
Hey ben...
Répondre            
 
Je dois vous rappeler qu'on avait convenu à St-Marc-des-Carrières qu'on allait en Mauricie.

Pas d'internet, je dois me louer un char (car on en a juste un et je dois le laisser à ma blonde avec bébé), 60.00 d'essence minimum et l'hotel.
Le privilège dont tu parles, il n'est pas à moi mais bien à tous. Il est offert à tous et ceux qui le veulent le prenne. C'est pas parce que toi tu décides de ne pas le prendre que tu dois pénaliser tout le monde. Jeff et Fred avaient déjà manifesté leur intéret aussi.

Je vais réfléchir à tout cela...
 

montreal
France
Posté le:
13/5/2007 16:06
Sujet du message:
Moi je ne vois pas de probleme
Répondre            
 
Salut Alain, je crois que pour la location d'une voiture, tu devrait avoir le prévilège de compenser pour tes frais de déplacement. Cependant, pour ce qui est d'une chambre, je ne peux me prononcer puisque plusieurs d'entre vous avez cotisé beaucoup plus que nous au pool et je crois que l'argent devrait dans ce cas être redistribuer pour assurer des frais qui bénéfieciront a tous, exemple, payer pour le site internet et ainsi nous éviter des frais encore plus élevé. Je n'ai pas de problème avec le fait d'investir 40$ par saison pour ce pool mais je ne voudrait pas non plus qu'il nous en coûte plus encore.En terminant, je veux te dire que moi et jeff avons l'intention de louer une chambre a lit double et que je me fout de dormir avec un ronfleux hahahaha. Moi j'ai l'intention d'avoir du fun et j'espère que ce sera le cas car nous sommes a quelques part une grande famille et apres tout, il faut voir cette fin de semaine comme des vacances car c'est exactement ça.


----- Message d'origine -----
Je dois vous rappeler qu'on avait convenu à St-Marc-des-Carrières qu'on allait en Mauricie.

Pas d'internet, je dois me louer un char (car on en a juste un et je dois le laisser à ma blonde avec bébé), 60.00 d'essence minimum et l'hotel.
Le privilège dont tu parles, il n'est pas à moi mais bien à tous. Il est offert à tous et ceux qui le veulent le prenne. C'est pas parce que toi tu décides de ne pas le prendre que tu dois pénaliser tout le monde. Jeff et Fred avaient déjà manifesté leur intéret aussi.

Je vais réfléchir à tout cela...

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum