FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jeff
France
Posté le:
14/5/2007 07:29
Sujet du message:
confirmation de Quebec svp
Répondre            
 
Salut Alain G, je voulais connaitre ta décision finale si tu es des nôtres le 2-3 juin. Nous aimerions quand meme avoir la chance de se battre a force égale et pour nous cest un défis. Ca nous demandes beaucoup de préparation à Nous (jeff-mike-tapinou) pour l'organisation de ce pool que tous attendent. SVP, nous aimerions que tu sois présent alors j'attends une réponses OUI ou NON. Merci 

Atlanta
France
Posté le:
14/5/2007 10:26
Sujet du message:
RE: confirmation de Quebec svp
Répondre            
 

Je t offre alain bien sur une place pour dormir c est moi si tu veut, tu es le bienvenue tout le monde compte sur ta presence sans toi ca sera pas pareil et si la ligue veut louer une chambre pour que tout le monde puisse se rassembler une heure ou deux et que tu puisse y dormir je suis daccord aussis que le president prenne une decision et que la LGE puisse y grandir dans l harmonie .

----- Message d'origine -----
Salut Alain G, je voulais connaitre ta décision finale si tu es des nôtres le 2-3 juin. Nous aimerions quand meme avoir la chance de se battre a force égale et pour nous cest un défis. Ca nous demandes beaucoup de préparation à Nous (jeff-mike-tapinou) pour l'organisation de ce pool que tous attendent. SVP, nous aimerions que tu sois présent alors j'attends une réponses OUI ou NON. Merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum