FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Alain G.
France
Posté le:
20/5/2007 11:04
Sujet du message:
C'est quoi les reglements?
Répondre            
 
Il serait bon de rappeler les reglements.

On pige 40 joueurs, c'est ca ?
Quelle est donc la répartition des années?
Les recrues, c'est quoi la regle?
Peut-on repecher des joueurs qui seront disponibles au draft 2007
Si oui, qu'arrive-t-il si on draft on joueur qui ne serait pas repeché par la NHL?
Les agents libres?
ON donne une liste de 22?
Le systeme de pointage
Doit-on faire un minimum d'échanges?
Comment se détermine les divisions?
Il y en a combien?
L'an prochain, on reste à 40 joueurs ou on en ajoute?
Combien de ronde au draft l'an prochain?
Combien ca coute?
Etc...
 

New jersey
France
Posté le:
20/5/2007 11:46
Sujet du message:
RE: C'est quoi les reglements?
Répondre            
 
En effet Alain va falloir répondre a tous ca. J'imagine lors du draft pendant la soirée on va en discuté. Pour le cout c'est 50$ cette année. a savoir si l'on paye 2 ans de suite la je ne sais pas car ca fais quand meme 100$ va falloir en discuté tous ensemble.

Sinon tu peux aller sur le:http://www.lgehockey.piczo.com/?cr=6&rfm=y
et y lire les réglements. Mais c'est bon si vous avez des questions posez les ou gardez les pour le draft, moi aussi j'en ai!


----- Message d'origine -----
Il serait bon de rappeler les reglements.

On pige 40 joueurs, c'est ca ?
Quelle est donc la répartition des années?
Les recrues, c'est quoi la regle?
Peut-on repecher des joueurs qui seront disponibles au draft 2007
Si oui, qu'arrive-t-il si on draft on joueur qui ne serait pas repeché par la NHL?
Les agents libres?
ON donne une liste de 22?
Le systeme de pointage
Doit-on faire un minimum d'échanges?
Comment se détermine les divisions?
Il y en a combien?
L'an prochain, on reste à 40 joueurs ou on en ajoute?
Combien de ronde au draft l'an prochain?
Combien ca coute?
Etc...
 

Jeff
France
Posté le:
20/5/2007 14:33
Sujet du message:
Réponse à tes questions
Répondre            
 
Il serait bon de rappeler les reglements. LES REGLEMENTS A CETTE ADRESSE MAIS SERA OFFICIELLEMENT DANS LE BETON DES LE 31 MAI REUNION CHEZ MOI. VOIR A CETTE ADRESSE POUR LES REGLEMENTS: http://d2.myfreefilehosting.com/d1/nouvelleLGE.pdf

On pige 40 joueurs, c'est ca ?----- OUI

Quelle est donc la répartition des années?----- ????

Les recrues, c'est quoi la regle? ----2ANS MINIMUM CONTRAT ET 10 MATCH DANS LA LNH

Peut-on repecher des joueurs qui seront disponibles au draft 2007
Si oui, qu'arrive-t-il si on draft on joueur qui ne serait pas repeché par la NHL?---- Y'ARRIVE QUE TU ATTENDS DE SAVOIR QUI VA LE REPECHER AU ENTRY DRAFT NHL

Les agents libres?--- ON AVAIT PARLÉ DE 3 (FAILLE A VÉRIFIER)

ON donne une liste de 22?--- OUI

Le systeme de pointage--- LA MEME + CBS SPORTSLINE

Doit-on faire un minimum d'échanges? A VÉRIFIER...ENTRE 2 & 4

Comment se détermine les divisions? 1ER ANNÉES: LES ANCIENS CONTRES LES VIEUX COMME SUR LE SITE OFFICIEL - WWW.LGEHOCKEY.PICZO.COM

Il y en a combien? 14 2 DIVISION DE 7

L'an prochain, on reste à 40 joueurs ou on en ajoute? ON RESTE TOUJOURS A 40 JOUEURS, TU DOIS EN FLOSHER A LA FIN DE LA SAISON SI TU DEPASSE 40. AUTOMATIQUEMENT ON A 8 BOULES DE 1 AN...ALORS 8 ROUND ET SI TU ES A 38 JOUEURS, TU REPECHERAS 10 JOUEURS AU DRAFT.

Combien de ronde au draft l'an prochain? 8 OFFICIEL...UN DG PEUX ALLER CHERCHER 12 JOUEURS SI N'A QUE 36 JOUEURS A LA FIN DE LA SAISON

Combien ca coute? 50$

Etc...FACILE HEIN!!! :-)


ON REVISE LES REGLEMENTS LE 31 POUR LES ''CROSSE''.
 

montreal
France
Posté le:
20/5/2007 18:26
Sujet du message:
RE: Réponse à tes questions
Répondre            
 

Personnellement, je ne m'opposerai pas a ce que l'on repêche 10 joueurs de plus en 2008, a condition que l'on ne franchisse pas cette limite. 50 joueurs redonnerait aux joueurs d'âge junior une bonne valeur. Autre point, je pense que 40 dollars par saison, c'est raisonable car le but est avant tout de s'amuser et pour moi, il n'y a aucune différence entre gagner 100$ ou 110$, mais de payer plus sans avoir la certitude que je peux faire des gains financier me tracasse un peu. Noublier pas que nous somme 14 maintenant. Si vous allez lire ma chronique sur le nouveau site officiel, vous comprendrez de quoi il en retourne.

----- Message d'origine -----
Il serait bon de rappeler les reglements. LES REGLEMENTS A CETTE ADRESSE MAIS SERA OFFICIELLEMENT DANS LE BETON DES LE 31 MAI REUNION CHEZ MOI. VOIR A CETTE ADRESSE POUR LES REGLEMENTS: http://d2.myfreefilehosting.com/d1/nouvelleLGE.pdf

On pige 40 joueurs, c'est ca ?----- OUI

Quelle est donc la répartition des années?----- ????

Les recrues, c'est quoi la regle? ----2ANS MINIMUM CONTRAT ET 10 MATCH DANS LA LNH

Peut-on repecher des joueurs qui seront disponibles au draft 2007
Si oui, qu'arrive-t-il si on draft on joueur qui ne serait pas repeché par la NHL?---- Y'ARRIVE QUE TU ATTENDS DE SAVOIR QUI VA LE REPECHER AU ENTRY DRAFT NHL

Les agents libres?--- ON AVAIT PARLÉ DE 3 (FAILLE A VÉRIFIER)

ON donne une liste de 22?--- OUI

Le systeme de pointage--- LA MEME + CBS SPORTSLINE

Doit-on faire un minimum d'échanges? A VÉRIFIER...ENTRE 2 & 4

Comment se détermine les divisions? 1ER ANNÉES: LES ANCIENS CONTRES LES VIEUX COMME SUR LE SITE OFFICIEL - WWW.LGEHOCKEY.PICZO.COM

Il y en a combien? 14 2 DIVISION DE 7

L'an prochain, on reste à 40 joueurs ou on en ajoute? ON RESTE TOUJOURS A 40 JOUEURS, TU DOIS EN FLOSHER A LA FIN DE LA SAISON SI TU DEPASSE 40. AUTOMATIQUEMENT ON A 8 BOULES DE 1 AN...ALORS 8 ROUND ET SI TU ES A 38 JOUEURS, TU REPECHERAS 10 JOUEURS AU DRAFT.

Combien de ronde au draft l'an prochain? 8 OFFICIEL...UN DG PEUX ALLER CHERCHER 12 JOUEURS SI N'A QUE 36 JOUEURS A LA FIN DE LA SAISON

Combien ca coute? 50$

Etc...FACILE HEIN!!! :-)


ON REVISE LES REGLEMENTS LE 31 POUR LES ''CROSSE''.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum