FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Alain G.
France
Posté le:
20/5/2007 19:39
Sujet du message:
Cotisation de 50??
Répondre            
 
Je l'avais jamais vu celle-là. Vous l'avez changé quand?
Meme dans les reglements, on indique cotisation de 40...

Comme le mentionne Fred, 40 c'est bien en masse, d'autant plus que si une équipe est dernière 4 segments, elle doit payer un autre 20...

Je reviens avec d'autres questions, car, y'a des réponses qui ne marchent pas.
 

Jeff
France
Posté le:
20/5/2007 20:31
Sujet du message:
RE: Cotisation de 50??
Répondre            
 
Tapinou va vous revenir avec les détails au niveau finance et l'association avec CBS Sportsline...et d'autant plus, on est en pouparler pour le fait de ne pas payer les saisons d'avance surtout pour les nouveaux...imaginer, vous capoter a 50$..imaginez eux autres qui vont payer 2 saisons d'avances.... a suivre !!!


----- Message d'origine -----
Je l'avais jamais vu celle-là. Vous l'avez changé quand?
Meme dans les reglements, on indique cotisation de 40...

Comme le mentionne Fred, 40 c'est bien en masse, d'autant plus que si une équipe est dernière 4 segments, elle doit payer un autre 20...

Je reviens avec d'autres questions, car, y'a des réponses qui ne marchent pas.

 

Chicago
États-Unis
Posté le:
20/5/2007 20:57
Sujet du message:
RE: Cotisation de 50??
Répondre            
 
J'imagine que à $50.00 ce ne sera pas assez pour combler toutes les dépenses que cela vont nous engendrés comme CBS SPORTSLINE, alord disont que je m'attend à payer un peu plus cher....Pour une ligue comme la LGE, il y a d'autre ligue beaucoup moins impréssionnante qui demande beaucoup plus, voir entre $100 et $200 annuellement, de toutes manières je ne participe pas pour gagner des sous, mais pour gagner tous simplements, d'ailleur je m'engage à donner ma récompense si je gagne au bonne oeuvre de la LGE...........Vous en ferez ce que vous voudrez, donnez-moi mon trophée ca sera bien assez, vaut mieux exiber un trophée dans la face des perdants, que de montrer que j'ai gagner $100 pour avoir passer 14hrs dans une salle pour gagner ca.....ca fait pas cher de l'heure $7.00, pis en plus c'est probablement cela va me couter en bière, gaz, et lunch ...c'est quand meme génant...Tant qu'a jouer on devrait mettre un brun sur la table, au moins ca serait payant, mais je ne suis pas la pour l'argent donné moi tous simplement un plus gros trophée avec un 2 pour 1 chez Mikes et donné encore l'argent au bonne oeuvre, ou encore à Denis Marois qui n'est pas solvable à Los-Angeles et Nashville et probablement à Atlanta, ca va peut-etre l'heberger à HAMILTON ou Santa-Barbara

Gilles Maheux

----- Message d'origine -----
Tapinou va vous revenir avec les détails au niveau finance et l'association avec CBS Sportsline...et d'autant plus, on est en pouparler pour le fait de ne pas payer les saisons d'avance surtout pour les nouveaux...imaginer, vous capoter a 50$..imaginez eux autres qui vont payer 2 saisons d'avances.... a suivre !!!


----- Message d'origine -----
Je l'avais jamais vu celle-là. Vous l'avez changé quand?
Meme dans les reglements, on indique cotisation de 40...

Comme le mentionne Fred, 40 c'est bien en masse, d'autant plus que si une équipe est dernière 4 segments, elle doit payer un autre 20...

Je reviens avec d'autres questions, car, y'a des réponses qui ne marchent pas.


 

New Jersey
France
Posté le:
20/5/2007 23:22
Sujet du message:
RE: Cotisation de 50??
Répondre            
 
On avais discuter que l'on augmentait de 10.00$ car c'était pour ((payer 14dgx10$=140$)) le site CBS Sportline qui en coute 175$ au lieu de 10$ sur The HockeyPool.

Voir les règlements. (section cotisation)
Cotisations.
La cotisation annuelle restera de 50 par année.
(la raison d’une augmentation de 10.00 est que nous irons compter les points sur CBS Sportsline, qui coûte 100.00 par rapport à 10.00 pour celui que nous avons actuellement.

En effet Gilles, 50$ je ne crois pas que l'on puisse se payer entierement tout les dépenses. Au draft je vais revenir la dessus faudra parler bourse au meeting le 31Mai cherz Jeff.
Mais si on fais un calcul rapide:
14Dgx50$=700$
700$-175$(Pool CBS)=525$
525$ pour se payer un (chalet ou endroit a faire le draft) et donner des bourses... vite comme ca il en manque car louer un chalet probablement que ca coute entre 400$ et 500$ et plus... dépadamment de l'endroit et quand. Mais on es la pour avoir du fun.

En effet repecher pendant 14heures, 50$ c'est pas cher considérant que sait que c'est une bonne ligue encadrer pour que ca fonctionne. Moi de meme si je peux aider la ligue financierement je suis pret a remettre les bourses que j'ai gagner tres certainement pour se payer un VRAI trophé.

Voir les règlements. (section cotisation)
Cotisations.
La cotisation annuelle restera de 50 par année.
(la raison d’une augmentation de 10.00 est que nous irons compter les points sur CBS Sportsline, qui coûte 100.00 par rapport à 10.00 pour celui que nous avons actuellement. Cependant, il gère TOUT! Forum, transactions, liste de 21, pour CHACUN DE NOUS, donc, nous serons administrateur de NOTRE équipe. Très gros avantage!!

Il faudra décider combien on verse en bourse.. a suivre...


----- Message d'origine -----
J'imagine que à $50.00 ce ne sera pas assez pour combler toutes les dépenses que cela vont nous engendrés comme CBS SPORTSLINE, alord disont que je m'attend à payer un peu plus cher....Pour une ligue comme la LGE, il y a d'autre ligue beaucoup moins impréssionnante qui demande beaucoup plus, voir entre $100 et $200 annuellement, de toutes manières je ne participe pas pour gagner des sous, mais pour gagner tous simplements, d'ailleur je m'engage à donner ma récompense si je gagne au bonne oeuvre de la LGE...........Vous en ferez ce que vous voudrez, donnez-moi mon trophée ca sera bien assez, vaut mieux exiber un trophée dans la face des perdants, que de montrer que j'ai gagner $100 pour avoir passer 14hrs dans une salle pour gagner ca.....ca fait pas cher de l'heure $7.00, pis en plus c'est probablement cela va me couter en bière, gaz, et lunch ...c'est quand meme génant...Tant qu'a jouer on devrait mettre un brun sur la table, au moins ca serait payant, mais je ne suis pas la pour l'argent donné moi tous simplement un plus gros trophée avec un 2 pour 1 chez Mikes et donné encore l'argent au bonne oeuvre, ou encore à Denis Marois qui n'est pas solvable à Los-Angeles et Nashville et probablement à Atlanta, ca va peut-etre l'heberger à HAMILTON ou Santa-Barbara

Gilles Maheux

----- Message d'origine -----
Tapinou va vous revenir avec les détails au niveau finance et l'association avec CBS Sportsline...et d'autant plus, on est en pouparler pour le fait de ne pas payer les saisons d'avance surtout pour les nouveaux...imaginer, vous capoter a 50$..imaginez eux autres qui vont payer 2 saisons d'avances.... a suivre !!!


----- Message d'origine -----
Je l'avais jamais vu celle-là. Vous l'avez changé quand?
Meme dans les reglements, on indique cotisation de 40...

Comme le mentionne Fred, 40 c'est bien en masse, d'autant plus que si une équipe est dernière 4 segments, elle doit payer un autre 20...

Je reviens avec d'autres questions, car, y'a des réponses qui ne marchent pas.



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum