FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Alain G.
France
Posté le:
20/5/2007 21:51
Sujet du message:
J'aime bien l'idée de Gilles...
Répondre            
 
Au diable les bourses pour l'année qui vient, il faut se "payer" un vrai gros trophée. Quelque chose qu'on serait vraiment fier d'apporter chez nous, pas une merde comme on a qui a entre autre passé une année chez Gilles entre deux murs... Ça faisait il y a 15 ans, mais, c'est dépassé maintenant. La coupe Alain-Gingras s'en va aux poubelles.

Comme Gilles le mentionne, les bourses, on s'en fout royalement!

Ça nous prend une réplique intégrale de la coupe Stanley.

 

New Jersey
France
Posté le:
20/5/2007 23:29
Sujet du message:
RE: J'aime bien l'idée de Gilles...
Répondre            
 
J'aime crissement l'idée.

Si on est pret la premiere année a investir sur un trophé (coupe Stanley) pourquoi pas. En effet comme tu le dis Alain. Rapporter ca a la maison ca donne de la fierté. Dans ma ligue de deckhockey on s'est payé un trophé pis ca donne de l'engouement a le remporter que de juste etre titré champion. Ca devient un Objectif a remporter.

Je vais regarder de mon coté avec mon président de la ligue de deck voir combien sa avais coutais faire le trophé etc.. a limite je vais aller trotté les vendredi m'informé comment ca couterais..

Excellent idée en passant!


----- Message d'origine -----
Au diable les bourses pour l'année qui vient, il faut se "payer" un vrai gros trophée. Quelque chose qu'on serait vraiment fier d'apporter chez nous, pas une merde comme on a qui a entre autre passé une année chez Gilles entre deux murs... Ça faisait il y a 15 ans, mais, c'est dépassé maintenant. La coupe Alain-Gingras s'en va aux poubelles.

Comme Gilles le mentionne, les bourses, on s'en fout royalement!

Ça nous prend une réplique intégrale de la coupe Stanley.


 

Atlanta
France
Posté le:
21/5/2007 13:37
Sujet du message:
RE: J'aime bien l'idée de Gilles...
Répondre            
 
Mon opinion , les bourses on en as pas besoin structurons note ligue avant. Surtout que l idee de donner des prix pour tout et pour rien ne m emballes pas du tout. Un prix pour l equipe la mieux ameliorer par exemples n as plus ca place avec la nouvelle formule, je comprends qu on voulais garder l interet de tout le monde parce Alain etais sur de gagner mais maintenant ca vas changer regulierement. Obliger les DG a participer a des echanges et ou des segment n a pas cas place non plus si un de nous echange pas de joueurs il vas trouver les draft penibles . Eventuallement recompensons le gagnant et peut etre le 2 ie et structurons avec les bourses notre ligue adorer j aimerais dans le futur avoir une liste d attentes de plusieurs annes pour faire partis d une ligue unique en amerique du nord . Je profite de se forum pour donner mon opinion. un peu sur tout ,parce que je travaille le 31 jusqu a 21 hoo et peu d etre plus alors je crois etre absent du meeting Conclusion gardons les bourses cette annes donnons une petite recompense au gagnant de l anne reguliere seulement, et oublions les incitatif de toutes sortes on es asser motiver comme ca. Vive la LGE


----- Message d'origine -----
Au diable les bourses pour l'année qui vient, il faut se "payer" un vrai gros trophée. Quelque chose qu'on serait vraiment fier d'apporter chez nous, pas une merde comme on a qui a entre autre passé une année chez Gilles entre deux murs... Ça faisait il y a 15 ans, mais, c'est dépassé maintenant. La coupe Alain-Gingras s'en va aux poubelles.

Comme Gilles le mentionne, les bourses, on s'en fout royalement!

Ça nous prend une réplique intégrale de la coupe Stanley.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum