FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Alain G.
France
Posté le:
24/5/2007 21:22
Sujet du message:
Mon offre tient toujours...
Répondre            
 
Ma piscine est prête. Je vous jure que je me baigne ce week-end! Mon eau est déjà à 68, donc, ca va rouler dans les 73-74 avec les chaleurs prévues

Je réitêre mon offre de faire le draft chez moi, sur 2 jours, entre-coupés d'un tournoi de volley-ball dans la piscine 3 contre 3, pour s'amuser et se connaitre plus (surtout les nouveaux), au lieu de s'enfermer dans une tite salle climatisée...

BBQ, bières, vin, piscine.. Ca vous tente pas ??????


 

Jeff
France
Posté le:
24/5/2007 22:14
Sujet du message:
RE: Mon offre tient toujours...
Répondre            
 
Merci encore mais je ne crois pas que Denis va pas etre content de perdre 140$. jai regarder la tendance sur meteomedia... 13 et 14 degré... yé comme trop tard pour revenir sur notre décision. On se reprendra lan prochain.


----- Message d'origine -----
Ma piscine est prête. Je vous jure que je me baigne ce week-end! Mon eau est déjà à 68, donc, ca va rouler dans les 73-74 avec les chaleurs prévues

Je réitêre mon offre de faire le draft chez moi, sur 2 jours, entre-coupés d'un tournoi de volley-ball dans la piscine 3 contre 3, pour s'amuser et se connaitre plus (surtout les nouveaux), au lieu de s'enfermer dans une tite salle climatisée...

BBQ, bières, vin, piscine.. Ca vous tente pas ??????



 

Atlanta
France
Posté le:
25/5/2007 08:34
Sujet du message:
RE: Mon offre tient toujours...
Répondre            
 
Comme jeff dit la salle es deja reserve, mais si tu veut organiser un tournoi de volleyball sur deux jours faudrais choisir une autre date , je pense qu on vas etre serer en temps juste pour drafter les 40 roudes et 560 joueurs plus les imprevus alors MOTIVONS nous tous ,Vive le Draft et vive la Lge , Smile .


----- Message d'origine -----
Ma piscine est prête. Je vous jure que je me baigne ce week-end! Mon eau est déjà à 68, donc, ca va rouler dans les 73-74 avec les chaleurs prévues

Je réitêre mon offre de faire le draft chez moi, sur 2 jours, entre-coupés d'un tournoi de volley-ball dans la piscine 3 contre 3, pour s'amuser et se connaitre plus (surtout les nouveaux), au lieu de s'enfermer dans une tite salle climatisée...

BBQ, bières, vin, piscine.. Ca vous tente pas ??????



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum