FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jeff
France
Posté le:
26/5/2007 14:32
Sujet du message:
VOS QUESTIONS ICI POUR MEETING LE 31
Répondre            
 
POSTER VOS QUESTIONS ICI POUR QUON PUISSE LES TRAITER LORS DE LA RÉUNIONS LE 31 MAI 19H CHEZ MOI POUR CEUX QUI SERONT PAS LA ET LE COMPTE RENDU SERA RENDU PUBLIQUE SUR LE SITE OFFICIEL DE LA LGE: WWW.LGEHOCKEY.PICZO.COM

MERCI
 

Alain G.
France
Posté le:
28/5/2007 08:19
Sujet du message:
RE: VOS QUESTIONS ICI POUR MEETING LE 31
Répondre            
Email:
lgequebec@hotmail.com
 

- Acheter une nouvelle coupe
- Tous les juniors de 2007 sont éligibles (pas de niaiserie comme le top 30), chacun prend un "guess" calculé et on verra ensuite l'équipe qui le draft. Si jamais il est pas drafté, alors, il doit etre flushé.
- L'année prochaine, faire le draft APRES celui de la NHL.
- Cotisation de cette année, combien?
- Nombre de joueurs l'an prochain?


----- Message d'origine -----
POSTER VOS QUESTIONS ICI POUR QUON PUISSE LES TRAITER LORS DE LA RÉUNIONS LE 31 MAI 19H CHEZ MOI POUR CEUX QUI SERONT PAS LA ET LE COMPTE RENDU SERA RENDU PUBLIQUE SUR LE SITE OFFICIEL DE LA LGE: WWW.LGEHOCKEY.PICZO.COM

MERCI
 

ATLANTA
France
Posté le:
28/5/2007 16:31
Sujet du message:
RE: VOS QUESTIONS ICI POUR MEETING LE 31
Répondre            
 
Les reglements de la LGE on ete modifier dans les dernieres annees, pour contrer le fais que Quebec etais assurer de la victoires a tout les ans plusieurs de ces reglements etais pour garder l interet de tous . Maintenant grace a la nouvellle formule la course s sera ouvert a tous et a tout les ans ( Alain merci ).
C est pourquoi a mon avis quelques reglements devrais etre revu voici mes suggestions.

Premieremnt : Redefinir les bourses, puisque en principe ca vas demander beaucoup d effort (suivi et transactions) pour terminer dans les premiers , recompensons ceut qui y mette le temps.

Premiere place ( Equivalant de 2 saisons ) 100. $
Deuxieme place ( Equivalant de 1 saison ) 50. $
Troisieme place ( Equivalant de 1/2 saison ) 25. $

La saison reguliere est vraiment
la vraie raison de notre ligue , trouvons une formule
pour recompenser " la chance " des series car on choisis
pas nos joueur pour les serie.
Gagnant de series (Equivalant)
de 1/2 saison 25. $

TOTAL DES BOURSES 200.00$

Ca nous laisse donc 10 cotisations 500.00$ par saisons pour investir dans la ligue pour stucturer note passe temps
ex : trophe replique coupe Stanley.

Je crois quand donnant des bourses a ceux qui finissse premier et non donner des prix de presences motiverons suffisant tout les Dg de participer et de tout faire pour amelioree leur equipe respectives , aucun interet maintenant de donner d autre prix.

Deuxieme point : Les segments j imagine, on ete creer pour les memes raisons garder l interet de tous avec la nouvelle formule si il y a des Dg qui ne s implique pas je ne vois pas l interet a les forcer a s impliquer en leur demandans un nombre d echanges minimum ou de se rapporter a toutes les jours ou semaines a apppeler pour donner une liste a tout les semaines ceci sont des irritants plutot que des stimulants ,les bourse pour les premiers seulement et la possibiliter de gagner a tout les ans devrais etre suffisants, et si le DG s implique pas il auras les resultats quil merite.

troisiement : lors de la seance de repechage on devrais prevoir disons 3 temps d arret( time out) possible de 5 minutes par DG pour pouvoir reflechir si le veut bien .

dernierement : Je me rappele de certaine transactions qui on ete faite lors que je atis dans la ligue et les commentaires qui suivais ses transactions j aimerais savoir si une formule ou commitee a ete mis en place pour les transactions douteuse, ex
echanger Joe thorton contre contre marco sturm et un paquet de jambon dans la ligue Nationale on parle de mauvaise transaction dans la LGE ca vas se passer comment on annule la transactionn on
tout le monde chiale durand des jours ou vous avez implanter une formule ?
merci d avoir pris mes idees en deliberer j espere etre present au meeting a+


----- Message d'origine -----
POSTER VOS QUESTIONS ICI POUR QUON PUISSE LES TRAITER LORS DE LA RÉUNIONS LE 31 MAI 19H CHEZ MOI POUR CEUX QUI SERONT PAS LA ET LE COMPTE RENDU SERA RENDU PUBLIQUE SUR LE SITE OFFICIEL DE LA LGE: WWW.LGEHOCKEY.PICZO.COM

MERCI
 

Alain G.
France
Posté le:
28/5/2007 18:47
Sujet du message:
RE: VOS QUESTIONS ICI POUR MEETING LE 31
Répondre            
Email:
lgequebec@hotmail.com
 

Tu as raison sur plusieurs points Denis, à savoir qu'on a fait des segments, suite à la demande de quelques équipes, qui devait augmenter l'intérêt.
On se rend compte que ca n'a rien changé finalement.

Pour les échanges, j'ai cru lire quelque chose du genre, mais, j'en sais pas plus, on ne m'a pas informé.

Pour les time out, par contre, je suis contre. Deux maximum de 3 minutes et si apres un 30 secondes, un gars n'a pas drafté, on passe à l'autre.
Crime, on a plus de 30 secondes multiplié par 14 avant de repecher.
S'agit de se faire une liste de 2-3 noms quand vient notre tour de repecher et c'est facile.
Faut pas niaiser là...



----- Message d'origine -----
Les reglements de la LGE on ete modifier dans les dernieres annees, pour contrer le fais que Quebec etais assurer de la victoires a tout les ans plusieurs de ces reglements etais pour garder l interet de tous . Maintenant grace a la nouvellle formule la course s sera ouvert a tous et a tout les ans ( Alain merci ).
C est pourquoi a mon avis quelques reglements devrais etre revu voici mes suggestions.

Premieremnt : Redefinir les bourses, puisque en principe ca vas demander beaucoup d effort (suivi et transactions) pour terminer dans les premiers , recompensons ceut qui y mette le temps.

Premiere place ( Equivalant de 2 saisons ) 100. $
Deuxieme place ( Equivalant de 1 saison ) 50. $
Troisieme place ( Equivalant de 1/2 saison ) 25. $

La saison reguliere est vraiment
la vraie raison de notre ligue , trouvons une formule
pour recompenser " la chance " des series car on choisis
pas nos joueur pour les serie.
Gagnant de series (Equivalant)
de 1/2 saison 25. $

TOTAL DES BOURSES 200.00$

Ca nous laisse donc 10 cotisations 500.00$ par saisons pour investir dans la ligue pour stucturer note passe temps
ex : trophe replique coupe Stanley.

Je crois quand donnant des bourses a ceux qui finissse premier et non donner des prix de presences motiverons suffisant tout les Dg de participer et de tout faire pour amelioree leur equipe respectives , aucun interet maintenant de donner d autre prix.

Deuxieme point : Les segments j imagine, on ete creer pour les memes raisons garder l interet de tous avec la nouvelle formule si il y a des Dg qui ne s implique pas je ne vois pas l interet a les forcer a s impliquer en leur demandans un nombre d echanges minimum ou de se rapporter a toutes les jours ou semaines a apppeler pour donner une liste a tout les semaines ceci sont des irritants plutot que des stimulants ,les bourse pour les premiers seulement et la possibiliter de gagner a tout les ans devrais etre suffisants, et si le DG s implique pas il auras les resultats quil merite.

troisiement : lors de la seance de repechage on devrais prevoir disons 3 temps d arret( time out) possible de 5 minutes par DG pour pouvoir reflechir si le veut bien .

dernierement : Je me rappele de certaine transactions qui on ete faite lors que je atis dans la ligue et les commentaires qui suivais ses transactions j aimerais savoir si une formule ou commitee a ete mis en place pour les transactions douteuse, ex
echanger Joe thorton contre contre marco sturm et un paquet de jambon dans la ligue Nationale on parle de mauvaise transaction dans la LGE ca vas se passer comment on annule la transactionn on
tout le monde chiale durand des jours ou vous avez implanter une formule ?
merci d avoir pris mes idees en deliberer j espere etre present au meeting a+


----- Message d'origine -----
POSTER VOS QUESTIONS ICI POUR QUON PUISSE LES TRAITER LORS DE LA RÉUNIONS LE 31 MAI 19H CHEZ MOI POUR CEUX QUI SERONT PAS LA ET LE COMPTE RENDU SERA RENDU PUBLIQUE SUR LE SITE OFFICIEL DE LA LGE: WWW.LGEHOCKEY.PICZO.COM

MERCI

 

Alain G.
France
Posté le:
28/5/2007 19:15
Sujet du message:
D'autres questions
Répondre            
Email:
lgequebec@hotmail.com
 
- Heure du début c'est quoi ? (Pensez à moi la)
- Le temps entre chaque choix. Je vous en SUPPLIE, pas une minute, 30 secondes max, avec 2-3 temps d'arret de 2-3 minutes. Ensuite, sinon,on passe à l'équipe suivante et on revient à l'autre d'avant qui doit choisir immédiatement, et ainsi de suite.
- 30 rondes le samedi, 10 le dimanche (C'est pas une question ca, c'est une affirmation)
- Date de début dimanche, 9h00 pour finir à midi (ca aussi j,affirme)
- Les bourses, c'est quoi?
- Y'a tu des minimum ou maximum d'échanges à faire? Et avec un nombre d'équipe?
- C'est quoi les sanctions de retard de liste de 22?
- C'est quoi les sanctions de retard au draft?
- SI je prépare une liste et que je la donne à quelqu'un, c'est correct ?




----- Message d'origine -----
POSTER VOS QUESTIONS ICI POUR QUON PUISSE LES TRAITER LORS DE LA RÉUNIONS LE 31 MAI 19H CHEZ MOI POUR CEUX QUI SERONT PAS LA ET LE COMPTE RENDU SERA RENDU PUBLIQUE SUR LE SITE OFFICIEL DE LA LGE: WWW.LGEHOCKEY.PICZO.COM

MERCI
 

Chicago
France
Posté le:
31/5/2007 12:56
Sujet du message:
RE: VOS QUESTIONS ICI POUR MEETING LE 31
Répondre            
 
Comment le mode de fonctionnement des points seront attribuer au gardiens de but, car il ne me reste qu'a classer ceux la pour mon draft, est-ce que ex: Martin Brodeur en 2006-2007 vaut 88 pts, 44 pts ect car le rang de selection est important selon le bareme de pts

Gilles


----- Message d'origine -----
POSTER VOS QUESTIONS ICI POUR QUON PUISSE LES TRAITER LORS DE LA RÉUNIONS LE 31 MAI 19H CHEZ MOI POUR CEUX QUI SERONT PAS LA ET LE COMPTE RENDU SERA RENDU PUBLIQUE SUR LE SITE OFFICIEL DE LA LGE: WWW.LGEHOCKEY.PICZO.COM

MERCI
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum