FORUM DE LA LGE

Dates des segments
1er : Octobre au dimanche 26 novembre (inclus)
2e : lundi 27 novembre au dimanche 8 janvier.
3e : lundi 9 janvier au dimanche 18 février.
4e : lundi 18 février au dimanche 8 avril.

Date du repêchage d'entrée
Samedi 2 juin et dimanche 3 juin 2007.


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Dallas
France
Posté le:
30/5/2007 11:11
Sujet du message:
Alain, tu me dois 10$
Répondre            
 
à la page 14 du forum on retrouve le message suivant :

Une gageure de $10.00 a été conclue entre Dallas et Québec, pour le nombre de points de Jordan Leopold et Dion Phaneuf.

Dallas octroie 15 points à Québec dans cette gageure.
Donc, si Phaneuf a par exemple 40 pts et Leopold 25, c'est Québec qui gagne la gagure.

Pour contrer les blessure, nous calculerons en ramenant le nombre de matchs à celui en ayant joué le plus de match.
Donc, si Leopold joue 70 matchs et Phaneuf 35, ce sera Pts phaneuf x 2 et on calcul a partir de ca la différence.

Merci à l'avance à Dallas pour ce $10.00 fait facilement, surtout que Leopold et enfin sorti de Calgary et qu'il sera 1er def au Colorado sur le PP...


Donc Leopold a 5 pts en 15 games.... soit 27 pts sur 82 games...
Phaneuf a 50 pts en 79 games... soit 52 pts sur 82 games

N'oublie pas ton 10$ samedi Alain.... je l'ai souvent dit et je le répète... tu connais rien aux défenseurs offensifs! Et dire que je t'ai même fait un cadeau de 15 pts!!!!! Ce qui n'était pas prévu dans la gagure de départ!!!!

25 pts d'avance!!!! 25!!!!!


 

JEFF
France
Posté le:
30/5/2007 21:56
Sujet du message:
RE: Alain, tu me dois 10$
Répondre            
 
Oh de quoi ramené et sortir Alain de sa tombe avec cette déclaration. En espérent le ramener samedi matin. Si il ne vient pas, cest lui qui a les finances de la LGE. Va falloir qui transfert ca direct dans le compte de Tapinou avant samedi ou par internet via le site desjardins.com

Faut payer Denis pour la salle.
Les bourses... pis le reste!!!


----- Message d'origine -----
à la page 14 du forum on retrouve le message suivant :

Une gageure de $10.00 a été conclue entre Dallas et Québec, pour le nombre de points de Jordan Leopold et Dion Phaneuf.

Dallas octroie 15 points à Québec dans cette gageure.
Donc, si Phaneuf a par exemple 40 pts et Leopold 25, c'est Québec qui gagne la gagure.

Pour contrer les blessure, nous calculerons en ramenant le nombre de matchs à celui en ayant joué le plus de match.
Donc, si Leopold joue 70 matchs et Phaneuf 35, ce sera Pts phaneuf x 2 et on calcul a partir de ca la différence.

Merci à l'avance à Dallas pour ce $10.00 fait facilement, surtout que Leopold et enfin sorti de Calgary et qu'il sera 1er def au Colorado sur le PP...


Donc Leopold a 5 pts en 15 games.... soit 27 pts sur 82 games...
Phaneuf a 50 pts en 79 games... soit 52 pts sur 82 games

N'oublie pas ton 10$ samedi Alain.... je l'ai souvent dit et je le répète... tu connais rien aux défenseurs offensifs! Et dire que je t'ai même fait un cadeau de 15 pts!!!!! Ce qui n'était pas prévu dans la gagure de départ!!!!

25 pts d'avance!!!! 25!!!!!



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum