| Auteur |
Message |
| | Trier par date décroissante |
Martin Hall France |
|
|
D'abord, excusez moi pour ecrire en vraiment mauvais francais, mais je suis anglais mais j'habite au havre maintenant!
Je viens de m'acheter 'The Real Secrets Of Magic, Vol. 1' 'video download' (pas le dvd) et c'est affruex!
D'abord, le qualite de le video est terrible! Il faut que vous le regardez en le taille, le plus petit que c'est possible pour avoir un video de qualitie!
Duexieme chose, pour le commander, vous etes obligier de passer je ne sais pas combien des etapes avant de le telecharger!
Alors, si vous avez vraiment envie de l'acheter, vas directment au www.ihatedavidstone.com toute suite! En plus vous pouvez acheter les deux dvd (1 & 2) pour seulment €49!  |
|
|
Vincent M. France |
Posté le: 13/8/2007 09:08 | Sujet du message: RE: N'achetez rien de l'Ellusionist.com | |
Email: levins84@hotmail.com | |
|
Il ne faut pas telecharger bcp sur le net. je m'exprime c'est à dire que si tu as un fichier excédant plus de 5 Mo (un peu plus c'est juste un exemple)c'est la misere. Peu importe ton débit alors toi qui a télécharger un DVD c'est à dire 4.7 GO c'est m^éme pas la peine. En tout cas les forums c'est fait pour ca poser des questions qu'on sait pas... D'ailleurs j'en pose et on me répond pas SNIF...
MAGICALEMENT
Vincisme  |
|
|
Martin France |
|
|
Merci Vincent,
vous avez raison, ce n'est pas le place pour ce genre de message!
Alors, excusez-moi tout le monde!
(J'ai ete un petit peux en colere avec ellusionist.com, quand j'ai ecrit ce message.)
Je sais maintenant que c'etait beaucoup ma faute, parce que j'ai ete si stupide de penser que un video de si grand taille 'downloaded', serait bon!
(Comme on dit en Angleterre, 'You live and learn'!)
Le fin de cette histoire est que j'ai commander les deux dvd, directement de 'www.ihatedavidstone.com'!
Merci pour etre si gentil avec moi et excusez moi encore!
Martin
----- Message d'origine ----- Il ne faut pas telecharger bcp sur le net. je m'exprime c'est à dire que si tu as un fichier excédant plus de 5 Mo (un peu plus c'est juste un exemple)c'est la misere. Peu importe ton débit alors toi qui a télécharger un DVD c'est à dire 4.7 GO c'est m^éme pas la peine. En tout cas les forums c'est fait pour ca poser des questions qu'on sait pas... D'ailleurs j'en pose et on me répond pas SNIF...
MAGICALEMENT
Vincisme  |
|
|
Vincent France |
Posté le: 17/8/2007 07:02 | Sujet du message: RE: N'achetez rien de l'Ellusionist.com | |
| |
|
Pas de probleme en tout cas tu vas te regaler avec les 2 dvd car c'est vraiment du lourd bcp de travail t'attend avec ces 2 supports. Allez bon courage et à trés bientôt.
Magicalement
Vincisme
----- Message d'origine ----- Merci Vincent,
vous avez raison, ce n'est pas le place pour ce genre de message!
Alors, excusez-moi tout le monde!
(J'ai ete un petit peux en colere avec ellusionist.com, quand j'ai ecrit ce message.)
Je sais maintenant que c'etait beaucoup ma faute, parce que j'ai ete si stupide de penser que un video de si grand taille 'downloaded', serait bon!
(Comme on dit en Angleterre, 'You live and learn'!)
Le fin de cette histoire est que j'ai commander les deux dvd, directement de 'www.ihatedavidstone.com'!
Merci pour etre si gentil avec moi et excusez moi encore!
Martin
----- Message d'origine ----- Il ne faut pas telecharger bcp sur le net. je m'exprime c'est à dire que si tu as un fichier excédant plus de 5 Mo (un peu plus c'est juste un exemple)c'est la misere. Peu importe ton débit alors toi qui a télécharger un DVD c'est à dire 4.7 GO c'est m^éme pas la peine. En tout cas les forums c'est fait pour ca poser des questions qu'on sait pas... D'ailleurs j'en pose et on me répond pas SNIF...
MAGICALEMENT
Vincisme
 |
|
|