Le forum de Dominique

Forum créé le 11/3/2000 17:25 et administré par Dominique BROUSTAUT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Dominique BROUSTAUT
Posté le:
12/3/2000 08:45
Sujet du message:
Bienvenue
Répondre            
Email:
dbroustaut@wanadoo.fr
Site Internet:
http://www.dbroustaut.fr.st
Bienvenue sur mon forum. Il est à votre disposition pour toutes les questions que vous aimeriez me poser, sur la conception des pages, les adresses des sites où l'on trouve les applets java, etc...
A bientôt.
 

patricia
France
Posté le:
18/2/2007 09:36
Sujet du message:
RE: Bienvenue
Répondre            
Email:
patlo78@yahoo.fr
 

Salut Dominique,
Tout comme toi je suis floiracaise, née en 59, j'ai habité floirac jusqu'en 1979, et me suis exilée pour raison professionnelle en région parisienne (pas tip top, floirac me manque) ; bref je suis tombée sur ton site au hasard, et la consultation est limitée car je n'ai pas Java sur mon PC.
J'ai récemment subit une grosse attaque "virale" et après avoir réparé mon ordi, j'ai du protéger en haute sécurité pour ne plus être attaquée par les virus ou faux virus d'ailleurs dus aux micros logiciels qui t'insitent à télécharger des produits (payants). Je n'ai pas succombé, mais voilà, aujourd'hui je me méfis.... Peux tu me dire si je peux télécharger sans risque "java" afin de mieux profiter de ton site. Enfin de bons souvenirs. Par avance merçi et à bientôt. 'Ticia

----- Message d'origine -----
Bienvenue sur mon forum. Il est à votre disposition pour toutes les questions que vous aimeriez me poser, sur la conception des pages, les adresses des sites où l'on trouve les applets java, etc...
A bientôt.
 

Dominique BROUSTAUT
France
Posté le:
7/5/2007 02:06
Sujet du message:
RE: Bienvenue
Répondre            
 
Bonjour,
Pour visiter mon site, Java n'est pas obligatoire. Il sert juste au menu de gauche (mais il suffit de cliquer sur lien Menu sans Java script) et à afficher des décors.
Merci pour la visite. je dois rajouter des éléments sur Floirac, dès que j'en aurai le temps.

Dominique


----- Message d'origine -----

Salut Dominique,
Tout comme toi je suis floiracaise, née en 59, j'ai habité floirac jusqu'en 1979, et me suis exilée pour raison professionnelle en région parisienne (pas tip top, floirac me manque) ; bref je suis tombée sur ton site au hasard, et la consultation est limitée car je n'ai pas Java sur mon PC.
J'ai récemment subit une grosse attaque "virale" et après avoir réparé mon ordi, j'ai du protéger en haute sécurité pour ne plus être attaquée par les virus ou faux virus d'ailleurs dus aux micros logiciels qui t'insitent à télécharger des produits (payants). Je n'ai pas succombé, mais voilà, aujourd'hui je me méfis.... Peux tu me dire si je peux télécharger sans risque "java" afin de mieux profiter de ton site. Enfin de bons souvenirs. Par avance merçi et à bientôt. 'Ticia

----- Message d'origine -----
Bienvenue sur mon forum. Il est à votre disposition pour toutes les questions que vous aimeriez me poser, sur la conception des pages, les adresses des sites où l'on trouve les applets java, etc...
A bientôt.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum