Jack Vance

Forum créé le 30/3/2000 13:34 et administré par jacques GARIN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Dutel
France
Posté le:
8/6/2002 01:32
Sujet du message:
Recherche de textes inédits en français
Répondre            
Email:
fenneczerda@hotmail.com
 
Bonjour,
Professeur de français le jour mais étudiant la nuit, je prépare depuis un an une thèse de doctorat en littérature comparée dont l'un des textes de référence se trouve être Les Langages de Pao.
Bien que possédant tous les ouvrages de Vance traduits en français (à l'exception d' "Une Pièce pour mourir") et quelques ouvrages américains (qu'à l'occasion je déchiffre sans trop de mal), il me manque néanmoins encore quelques textes pour parfaire mon étude sur l'anticîpation linguistique à travers la création de langages chez Vance.
Si jamais vous possédez ces textes (pour la plupart disponibles sur les sites de vente mais pas toujours donnés ni francs de port) et qu'il m'est possible d'y jeter un coup d'oeil, répondez-moi sans hésiter.
Si vous ne possédez pas ces textes mais souhaitez en savoir plus sur les recherches que je mène, n'hésitez pas non plus.
Jérôme Dutel.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum