Jack Vance

Forum créé le 30/3/2000 13:34 et administré par jacques GARIN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Jean-Yves
France
Posté le:
21/9/2004 11:24
Sujet du message:
Chroniques de Cadwal
Répondre            
Email:
jydubost@hotmail.com
 
Bonjour à tous,
J'ai effectivement vu la ré-édition des Chroniques de Cadwal (Araminta)... Vu l'état de mes Pockets, je crois que je vais me laisser tenter... ! Bref.
Du coup, après avoir relu cet été Lyonnesse et les Princes-Démons, je viens de finir Cadwal : je suis vraiment enthousiasmé par ce cycle, que j'avais pourtant lu déjà 2 fois... Sans doute après le magnifique Lyonnesse, mais très mélancolique, je dirais mme triste (???), les Princes qui sont très inégaux, et parfois, je dois dire que je n'ai pas aimé certain volume... le cycle de Cadwal nous replonge vraiment dans la crème de JV !

Les fameuses discussions, argumentations, négociations, résistances des protagonistes à accepter les arguments de l'autre, l'humour ravageur par moments, la brièveté des descriptions, posées en qques phrases...

En 2 mots : pur régal...

Voilà, je voulais vous faire part de mon enthousiasme pour Glawen et Wayness !!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum