Jack Vance

Forum créé le 30/3/2000 13:34 et administré par jacques GARIN

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Marie
France
Posté le:
22/9/2004 04:38
Sujet du message:
Debout les filles...
Répondre            
 
Bonjour !
Me voilà, fidèle admiratrice des écrits de Jack Vance depuis des années (je crois que je suis tombée dans sa soupe étant toute petite, et je ne suis plus une jeunette)(grace à mes grands frères il est vrai, qui avaient décidé que mon bouillon de culture s'orienterait SF et BD), toujours un peu en recherche de l'esprit du grand Jack, toujours un peu en recherche d'un nouvel écrit que j'attends avec la patience fébrile de l'admiratrice de l'ombre, toujours un peu tentée d'acheter un bouquin que j'ai déjà mais c'est une nouvelle édition avec une nouvelle couverture et gnagnagna.... Bref.
Bon.
Alors je lisais les différents messages, et que vois-je ?
Et bien je ne vois que des pseudo masculins !
Bon à moins que des filles ne se prennent Maurice comme pseudo, et là c'est imparable, je ne peux pas deviner...
(bon, j'ai bien vu un pseudo Suldrun, mais bon, pas clair que ce soit une nana qui ait écrit hihihi)
Donc ma question : où sont les filles ???? Non mais !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum