le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ahuuu
France
Posté le:
26/3/2002 10:37
Sujet du message:
j'en ai marre
Répondre            
 
Je suis jeune médecin généraliste. J'ai comparé ma situation avec tous mes copains de terminale. Globalement de tous, je suis celui qui travaille le plus ( et de loin) et celui qui touche le moins d'argent. Même celui qui "n'a fait qu'un" BTS informatique en 2 ans touche environ 2 fois plus /mois que moi ( et cela fait déjà 8 ans qu'il cotise pour sa retraite). Je ne vous parle pas des ingénieurs en tous genre qui me chambrent gentillement quand ils voient la situation dans laquelle se trouvent les MG.
Travail infernal avec WE et garde de nuit, revenus modestes, protection sociale nulle, aucune reconnaissance, risque de procès et de condamnation à la moindre erreur,etc etc etc.....
Comment voulez vous incitez les médecins à s'installer dans des zones en sous effectif médical quand on voit la qualité de vie que les politiques nous proposent.
Le C à 20 euros comme revendication ? Moi ma revendication c'est d'avoir des revenus et des heures de travail qui corespondent aux études et aux responsabilités qui sont les notres. Comparer autour de vous avec les ingénieurs, les pilotes de lignes, les profs agrégés, les notaires, les avocats, les informaticiens.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum