le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Uwe
France
Posté le:
10/8/2004 20:16
Sujet du message:
La peur du milieu rural
Répondre            
Email:
uwe.hoche@wanadoo.fr
 
Etant obligé de quitter ma région pour suivre mon épouse, je tente de céder GRATUITEMENT mon cabinet de généraliste. Mais il semble que c'est mission impossible, car j'exerce en milieu rural.
Alors voilà ma question : locaux neufs de 78m² avec parking, 4 jours 1/2 de travail par semaine pour un CA > 120000€, 3 congés annuels, un système de garde confortable ,... le tout sans indemnité; qu'est-ce qu'il faut de plus ?
Dès que le mot rural est prononcé tout le monde s'enfuit. Les candidats à l'installation préfèrent payer très cher l'entrée en cabinet de groupe en plein centre ville avec des charges importantes , les problèmes de stationnement, la concurrence , l'infidélité des patients et j'en passe.
C'est pas un coup de gueule que je veux passer, il s'agit plus d'une sorte de désespoir. Ca me fait mal aux tripes de laisser mes patients sans rien alors que dans ma pratique ici il n'y a rien de cette surcharge de travail dont tout le monde parle.
Enfin ....
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum