le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lucedliop
France
Posté le:
16/12/2004 22:05
Sujet du message:
a quoi sert l'ordre?
Répondre            
Email:
lucedliop@tele2.fr
 
Mes excuses pour ces interventions teintées de "negatifs" mais je ne comprends réellement pas: A quoi sert l'ordre des médecins? Je rage d'etre obligé de cotiser (et de passer par la galere de l'inscription... Le plus dur dans les etudes de medecine c'est le N°ADELI!) alors que cette question n'est pas résolue.
Et ce n'est pas faute de l'avoir demandé à qui de droit lors de l'entretien (inutile) que l'ordre exigeait avec un membre (sympa mais convenu comme... Comme... Tiens: comme une soutenance de these !).
La déontologie m'a-t-on répondu. Inutile donc. N'importe quel tribunal se servira du code penal ou civil. Le code de déontologie est presque toujours ignoré ou utilisé à charge.

Pour ce qu'elle est entendue, la déontologie coute chere . Rapporte-t-elle mes chers confreres?

These de doctorat, ordre des médecins, euthanasie passive versus active, Formation médicale continue, confraternalité, serment d'hippocrate... Vous voyez ou je veux en venir.

Notre noble profession, dès lors qu'elle s'institutionnalise et devient une usine à "notables" va vraiment finir par etre le chantre de toutes les hippocrisies!! Et ca fait mal au c...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum