le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
bernard et bianca
France
Posté le:
3/3/2005 18:50
Sujet du message:
désinformation
Répondre            
Email:
feist31@yahoo.fr
 
Nous sommes internes de médecine générale et nous venons de lire sur ce site le communiqué de presse du SNJMG sur sa rencontre avec Douste Blazy. Nous sommes heureux que la réunion se soit bien passé et que les représentants du SNJMG est conversé en bon copain avec notre principal détracteur. De plus le SNJMG se déclare "à l’origine du regroupement des organisations opposées à la convention médicale et ces organisations l’ont reconnu comme médiateur du mouvement de contestation". Fort de cette information nous nous sommes renseigné et avons appris qu'il n'en est rien et que le SNJMG suit un mouvement initié par les IMG et leur syndicat l'ISNAR-IMG et des syndicats séniors tel MG-France et le SMG. Quelle utilité peuvent avoir les dirigeants du SNJMG pour propager ces inexactitudes?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum