le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
FRANCOIS
France
Posté le:
22/10/2005 02:26
Sujet du message:
à tous mes confrères
Répondre            
Email:
thierry.francois43@wanadoo.fr
 
Chers confrères
Vous revez d'etre enfin une profession libérale proprement dit ?? Vous revez de ne plus avoir à rendre des comptes aux médecins conseils, aux URSSAF etc ?? Vous revez de devenir totalement indépendants ?? Vous revez de ne plus pleurer pour des honoraires qui ne sont pas à la juste valeur de 10 ans d'études et de sacrifices ??
Vous revez !!! Pourtant dans les années qui viennent cela pourrait etre réalité ! Oui car les gouvernements depuis plusieurs années vous cachent la vérité ! Comme tous les syndicats médicaux qui osent prétendre défendre la profession médicale !
Alors je vous invite à aller consulter le site de conscience-politique et de surfer sur les infos de la carte vitale toujours verte mais bientot (j'espère) pourrie !?! Et vous allez tomber sur les fesses !!! .... Car demain plus de CSG CRDS d'obligations à cotiser à la CARMF en toute perte etc etc etc etc ...!!!
A chacun la liberté de choisir sa et ses couvertures ! La liberté enfin dans ce pays qui revendique la liberté toutes les libertés, mais qui cache la vérité !
A terme LA SECU EST MORTE que l'on veuille ou non ! Qui pouvait en douter un jour ? Simplement les gouvernements successifs qui dissimulent la vérité depuis plusieurs années ! La fin du monopole de la Sécu décidée par la CEE ! On veut de l'Europe il faut assumer ses conséquences ! Ce n'est que le début !.......
Donc bientot la médecine américaine ! Les médecins auront une chance de devenir "riches", surtout libres ! Alors enfin l'on pourra faire de la vraie médecine ! Sans considération administrative, comptable etc etc etc !
.....................................
J'attends vos avis si vous avez su lire L'INFO = fin du monopole de la Sécu = tout citoyen français peut s'assurer auprès d'un assureur privé pour maladie/AT/retraite et quitter le bon vieux système français !!! .... et faire passer l'info !
Et si tous les médecins se rassemblaient enfin dans cette grande confraternité qu'ils sont incapable de revendiquer par jalousie envie etc etc etc etc etc!!! , pour faire valoir un pouvoir indéniable !? Je reve hélas car c'est toujours "à chacun sa merde"!
Dommage !!! Moi je quitte le système dès que possible mais j'attends un combat féroce avec "l'administration" !
Bonne nuit je vais dormir pour oublier mes cauchemerds de ces chèques à faire !!!!!!!!!........................

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum