le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nicolas
France
Posté le:
15/2/2006 21:13
Sujet du message:
DES
Répondre            
Email:
ngambier@noos.fr
 
les facultés incitent actuellement les résident T3 qui n'ont pas encore épuisé leur droit à passer le concour de l'internat à s'inscrire au ECN 2006 afin d'obtenir l'équivalence DES. Ceci sans être assuré d'avoir un poste dans le CHU dans lequel on a fait son résidanat, sans être assuré d'avoir l'équivalence de TOUS nos stages (on devrait possiblement faire un stage supplémentaire et avec quelle rémunération?), et avec une équivalence théorique laissée au bon vouloir des présidents de département de médecine générale.
Beaucoup d'entre nous ont passé l'internat et on eu un classement qui permeetait de choisir un DES. Je trouve particulièrement scandaleux et désobligeant qu'on nous demande de repasser un concours, éventuellement de refaire un stage ALORS QUE LA MAQUETTE DU DES EST STRICTEMENT LA MEME QUE LA NOTRE!!!
Nous devrions donc obtenir d'office et sans discution l'équivalence DES.
En tant que syndicat représentant les résidents répercutez vous cette revendication forte de nombreux étudiants en T3 et qu'en est-il? sachant qu'on nous laisse jusqu'au 1er MARS 2006 pour nous inscrire au ECN!!
Merci.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum