le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
coutard
France
Posté le:
20/4/2006 13:50
Sujet du message:
carmf
Répondre            
Email:
coutard.despres@wanadoo.fr
 
je suis medecin généraliste thésée remplaçante et je voudrais savoir si on peut ne pas payer la CARMF. Je trouve que cela coute très cher, nous n'en retirerons probablement aucun benefice et en plus ils ont un service déplorable ... merci de me repondre gwénaëlle 

fredo971
Posté le:
6/2/2009 15:55
Sujet du message:
CARMF : 9000 euros !
Répondre            
 
Bonjour,

je remplace depuis 2 ans et demi et n'ai pas le choix car mon ami change toujours de lieu de travail. Aujourd'hui, je viens de recevoir ma cotisation 2009 indexée sur mes revenus 2007 qui était de 35700 euros nets. Et bien on me demande 9000 euros de carmf soit presque un tiers de mon salaire ! Si j'ajoute les cotisations URSSAF d'environ 5000 euros et le reste de cotisations (Taxe professionnelle, rcp et prevoyance) 2000 euros, il me reste 19000 euros sur 12 mois soit le tarif d'une nourrice...je ne sais meme pas si je vais continuer à travailler...
 

KAMAX
Posté le:
31/1/2010 12:14
Sujet du message:
decouragement
Répondre            
 
je comprend ton decouragement ! Scream
Je me suis fait la meme reflexion que toi ! C'est incroyable que l'on nous pompe autant ! on bosse comme des chiens et a la fin il ne te reste que la satisfaction de faire un boulot formidableeeeeee. Ben je suis desolé... a force... faut pas s'etonner que personne n'a envie de faire de la medecine generale... et de surcroit en pleine campagne. Autant se sucider tout de suite. Sans parler du manque de respect des ministes a notre egard ! Purée !! a quant le CS a 23 euros ! a quant la Carmf facultative !! Pourquoi seront nous les seuls a payer encore la Taxe pro ! pourquoi toutes ces inegalité et ce manque de reconnaissance de notre travail ! A force on va finir par mettre le feu !
J'en ai marre !
 

postmaster
Posté le:
10/2/2010 01:06
Sujet du message:
CARMF
Répondre            
Email:
postmaster@snjmg.org
Site Internet:
http://www.snjmg.org
Quelques précisions :
- la CARMF est le régime de retraite obligatoire concernant les médecins "libéraux" thésés qui paient la taxe professionnelle,
- les cotisations payées l'année N sont calculés sur les revenus de l'année N-2 déclarés l'année N-1.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum