le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Casimir
France
Posté le:
30/7/2006 02:09
Sujet du message:
Remplacement : comment bien s'organiser?
Répondre            
 
Salut,

Je finis mon résidanant fin octobre et j'aimerais comment savoir bien m'organiser pour éviter de faire la manche un mois sur deux... Donc j'ai besoin des témoignages de remplacants..
Vaut il mieux chercher des remplacements réguliers ou des semaines complètes ? Est il possible de concilier les deux ? Si oui comment ? (peut on dire à un remplacé qu'on les deux jours réguliers de telle semaine ne seront pas faits car on bosse une semaine complète ailleurs ? Comment poser ses vacances dans le cas de remplacements réguliers ? Faut il parler taux de reversion dès le début ? Est il possible d'écrire des lettres à tous les cabinets de son coin pour rechercher des remplacements réguliers et ensuite de faire son tri , son choix ? Faut il nécessairement accepter les gardes ?

Etc etc

Merci de me faire part de toutes vos expériences, vos conseils me seront utiles.

Cdlt,

Michael
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum