le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ahuuu
France
Posté le:
10/9/2006 09:54
Sujet du message:
URSSAF
Répondre            
 
Il y a encore environ 12 à 18 mois nous pouvions d'un simple coup de fil parler avec la personne responsable de notre dossier URSSAF. Or nos amis de la dite institution ont eu la riche idée de mettre en place un numéro centralisé qui nous permet de compter fleurette à une personne qui n'a aucun pouvoir pour régler notre problème et dont les réponses sont toujours trés évasives ou imprécise.
Ah j'allais oublié que l'URSSAF promet de répondre à chacun de nos mails sous 48 HEURES. J'attends toujours la réponses de ceux que j'ai envoyé en mai ainsi que fin août!!!
Alors à l'heure de la communication (téléphone, ordi, fax etc) reprenons notre bonne vieille plume pour correspondre avec cette administration vieillissante et perdre toujours plus de temps car je nsais pas vous mais chaque année on me compte la CUM et chaque année je dois me la faire rembourser car je suis remplaçant
 

hurtau
France
Posté le:
29/4/2007 14:45
Sujet du message:
RE: URSSAF
Répondre            
Email:
nat.hurtaud@wanadoo.fr
 


Chaque année on me compte la CUM, non due car remplaçante, j'ai demandé à l urssaf comment éviter cela l'année suivante = aucune réponse , vous avez la recette?
----- Message d'origine -----

... je nsais pas vous mais chaque année on me compte la CUM et chaque année je dois me la faire rembourser car je suis remplaçant

 

postmaster
France
Posté le:
18/6/2007 21:44
Sujet du message:
RE: URSSAF
Répondre            
Email:
postmaster@snjmg.org
Site Internet:
http://www.snjmg.org
Bonjour
Si vous etes membre du SNJMG, vous avez dû recevoir courant Mai toute l'information
utile.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous la demander...
A bientôt


----- Message d'origine -----


Chaque année on me compte la CUM, non due car remplaçante, j'ai demandé à l urssaf
comment éviter cela l'année suivante = aucune réponse , vous avez la recette?
----- Message d'origine -----

... je nsais pas vous mais chaque année on me compte la CUM et chaque année je dois
me la faire rembourser car je suis remplaçant


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum