le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Anne Baumann
France
Posté le:
25/10/2006 15:02
Sujet du message:
estimation du prix d'une patientèle
Répondre            
Email:
baumann.anne@wanadoo.fr
 
Bonjour,
Je souhaiterais actuellement m'installer en Rhone alpes, on me propose de reprendre une patientèle.Le prix de cette patientèle reste a négocier . Les tarifs proposer par le conseil de l'ordre semblent inappropiés et surévalués par rapport au marcher actuel(5O% du chiffre d'affaire moyen des 3 dernières années). Quelqu'un aurait-il la connaissance de la valeur actuelle d'une patientèle?
avec mes remerciements
anne
 

steeve
France
Posté le:
18/1/2007 10:51
Sujet du message:
RE: estimation du prix d'une patientèle
Répondre            
Email:
bruno.baldy@chello.fr
 
Je rachete actuellement une clientele d'un medecin generaliste situé dans une ville de 220 000 habitant avec 3 associés, le prix a été fixé à 1/4 d'annuité (chiffre d'affaire), ceux qui propose 1/2 annuité c'est niet ! en rural une clientele ne se vend pas !


----- Message d'origine -----
idem
Certains médecins pensent qu'ils peuvent encore vendre leur patientèle alors qu'il y a un besoin énorme de nouveaux médecins
Cea peut se comprendre vu qu'ils l'ont certainement achetée.
Mais les temps ont changé et la pénurie de médecins ne leur donne pa raison...


----- Message d'origine -----

Quelle idée de racheter une patientèle alors que on peut quasiment s'installer n'importe où et travailler assez rapidemement!!

----- Message d'origine -----
Bonjour,
Je souhaiterais actuellement m'installer en Rhone alpes, on me propose de reprendre une patientèle.Le prix de cette patientèle reste a négocier . Les tarifs proposer par le conseil de l'ordre semblent inappropiés et surévalués par rapport au marcher actuel(5O% du chiffre d'affaire moyen des 3 dernières années). Quelqu'un aurait-il la connaissance de la valeur actuelle d'une patientèle?
avec mes remerciements
anne


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum