le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lolotte
France
Posté le:
6/11/2006 18:15
Sujet du message:
remplacement et CFR
Répondre            
Email:
laurencemeneghin@wanadoo.fr
 
je commence mes remplcements en medcine générale à la fin du mois et j'hésite à adhérer à la CFR (centre de formalités des remplaçants de média santé)qui permet de réaliser à notre place toutes les formalités obligatoires...qu'en pensez vous?N'est ce pas cher payé (200 euros environ par an ) pour le sevice rendu?Merci pour votre avis! 

lolly
France
Posté le:
16/3/2007 18:50
Sujet du message:
RE: remplacement et CFR
Répondre            
Email:
laurencemeneghin@wanadoo.fr
 
merci pour vos réponses..finalement j'ai adhéré ( ce qui ne m'empeche pas non plus d'adhérer chaque année au syndicat!!)Pour l'instant je suis assez satisfaite.Les lettre d'info sur la gestion libérale sont bien aidantes meme si j'incite tous les remplaçants à acheter le guide du remplaçant du SNJMG qui est une aide trés précieuse également!


----- Message d'origine -----

si vous avez le temps de calculer les cotisations exactes a payer sur chaque centimes recus, de verifier que vous n'etes pas victime de prelevements indus (genre CUM)ou sur-evalués, de savoir a quelle date precise il faut se faire enregistrer aux differents organismes ALORS n'adherez pas. Sinon ils peuvent nous éviter d'enormes problemes liés au statut liberal.
je suis adherent depuis 3 ans environ et syndiqué au SNJMG.

----- Message d'origine -----
Comme Philippe, je trouve que c'est cher payé comme aide !!!
Et question cotisation, je crois qu'il est plus moral de la verser à un syndicat (organe de défense de la profession) qu'à une boite privée (entreprise à but lucratif)...

----- Message d'origine -----
Moi j'ai adhéré... On verra bien, normalement ils controlent l'appel de l'ursaff. A suivre






 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum