le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
manjarrès
France
Posté le:
11/1/2007 00:01
Sujet du message:
RCP non protectrice
Répondre            
Email:
boitedececile@yahoo.fr
 
Bonjour,
j'ai reçu mon contrat d'assurance RCP qui ne couvre... que jusqu'à la 6e année de médecine! je viens juste de commencer l'internat, ça me fait une belle jambe! Sad

que faire donc?
à bientôt, bon courage!
Cécile M
 

Yassine BOUAKAZ
France
Posté le:
15/1/2007 23:50
Sujet du message:
RE: RCP non protectrice
Répondre            
 
La RCP du DCEM est differente de la RCP d'internat (les couvertures sont differente)
2 possibilité : prendre contacte avec une assurance RCP ou adherer au syndicat qui integre la RCP (partenariat) dans le 2eme cas tu auras une protection RCP et syndicale.
 

cécile M
France
Posté le:
18/1/2007 13:09
Sujet du message:
RE: RCP non protectrice
Répondre            
Email:
boitedececile@yahoo.fr
 

Salut yassine,
justement j'ai adhéré au SNJMG au début de l'année, la RCP était incluse ac l'adhésion ds le cadre du partenariat. C'est suite à ça que j'ai reçu mon contrat de RCP, mais juste pour le DCEM! c'est dc pour ça que je vous contacte, afin que vous rectifiez le tir et que vous me disiez ce que je dois faire. Je vous rappelle mes coordonnées: Manjarrès Cécile, interne MG 1er semestre en IdF.
à bientôt, bonne continuation!

----- Message d'origine -----
La RCP du DCEM est differente de la RCP d'internat (les couvertures sont differente)
2 possibilité : prendre contacte avec une assurance RCP ou adherer au syndicat qui integre la RCP (partenariat) dans le 2eme cas tu auras une protection RCP et syndicale.
 

manjarrès C
France
Posté le:
27/1/2007 00:44
Sujet du message:
RE: RCP non protectrice
Répondre            
Email:
boitedececile@yahoo.fr
 

rebonjour, je n'ai tjs pas de réponse, et je ne suis tjs pas couverte, merci de me répondre dès que vous aurez le temps.
J'adhère déjà au SNJMG, comment ce fait-il que la RCP proposée ne couvre que jusqu'en fin de D4?
à bientôt.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum