le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Philippe MACE
France
Posté le:
27/1/2007 14:39
Sujet du message:
Medecin responsable de service
Répondre            
Email:
p.mace@neuf.fr
 
Bonjour, récement engagé en tant que médecin salarié dans une toute nouvelle clinique de SSR, je me retrouve a la tête du CLIN, du CLUD, du CRUC, du CLAN.... En effet nous ne sommes que deux medecins engagés et étant le seul a temps plein, ma collègue a décliné (!) toute participation à ces responsabilités... La concention CCU de la FHP, prévoit un statut de médecin responsable de service et de medecin chef de service, avec bien évidement un barème différent de rétribution...Quelles sont les fonctions de chacun de ces statuts, et les obligations du medecin et de la structure pour etre nommé a ce statut...Le directeur de l'établissement voyant bien évidement d'un mauvais oeil mon changement de statut pour l'une ou l'autre de ces fonctions... En vous remerciant.

Dr Philippe MACE
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum