le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
CécileM
France
Posté le:
9/2/2007 16:16
Sujet du message:
A L'AIDE : TJS PAS DE COUVERTURE RCP
Répondre            
Email:
boitedececile@yahoo.fr
 
Bonjour
je suis tjs aussi mal barrée, JE NE SUIS TJS PAS COUVERTE PAR UNE RCP , l'assurance qui m'a été proposée cette année suite à mon adhésion au SNJMG ne couvrait que jusqu'à la fin de la 6e année de médecine, ce qui me fait une belle jambe puisque je suis en T1.
C'est donc la 3e fois que j'écris à ce sujet sur ce forum (puisque je ne sais pas comment joindre les rsponsables du syndicat autrement).

Mesdames, messieurs les responsables du syndicat, je sais que nous êtes bénévoles et que vous avez fort à faire en cette période; mais je vous serait fort reconnaissante de me faire signe:

MERCI DE ME PROPOSER UN AUTRE CONTRAT RCP

Le temps passant, je vais attendre une réponse encore 5 jours, en l'absence de laquelle je me désinscrirai du syndicat pour me tourner vers un autre, et me trouver ma rcp toute seule. J'espère cependant que vous pourrez m'aider.

Bien à vous,
Cécile Manjarrès, adhésion sept ou oct 2006.
 

Ju
France
Posté le:
15/2/2007 15:25
Sujet du message:
RE: A L'AIDE : TJS PAS DE COUVERTURE RCP
Répondre            
 
A mon avis cela provient plutôt de l'antenne locale de ta MACSF.
Moi, suite à mon adhésion au SNJMG, ils m'ont aussi considérée comme cela au début, bien que leur ayant indiquée être remplaçante lors du rendez vous.
Ensuite, après avoir contacté le conseiller pour lui indiquer l'erreur, ils ont modifié ma catégorie pour que je sois reconnue comme remplaçante (sans frais supplémentaire).


----- Message d'origine -----
Bonjour
je suis tjs aussi mal barrée, JE NE SUIS TJS PAS COUVERTE PAR UNE RCP , l'assurance qui m'a été proposée cette année suite à mon adhésion au SNJMG ne couvrait que jusqu'à la fin de la 6e année de médecine, ce qui me fait une belle jambe puisque je suis en T1.
C'est donc la 3e fois que j'écris à ce sujet sur ce forum (puisque je ne sais pas comment joindre les rsponsables du syndicat autrement).

Mesdames, messieurs les responsables du syndicat, je sais que nous êtes bénévoles et que vous avez fort à faire en cette période; mais je vous serait fort reconnaissante de me faire signe:

MERCI DE ME PROPOSER UN AUTRE CONTRAT RCP

Le temps passant, je vais attendre une réponse encore 5 jours, en l'absence de laquelle je me désinscrirai du syndicat pour me tourner vers un autre, et me trouver ma rcp toute seule. J'espère cependant que vous pourrez m'aider.

Bien à vous,
Cécile Manjarrès, adhésion sept ou oct 2006.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum