le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lolotte
France
Posté le:
22/3/2007 23:16
Sujet du message:
opinion publique...
Répondre            
Email:
aclaire.p@tele2.fr
 
Bonjour,

J'ai lu avec intérêt les 50 propositions pour les candidats à l'élection présidentielle. Très bien. Mais ne devrions- nous pas également faire une version "grand public" ? Je discute quotidiennement avec des patients qui ne comprennent rien aux revendications syndicales et aux pb de la médecine générale (notamment à la demande d'augmentation du tarif du C = " avec l'augmentation des coûts des soins, en avez-vous vraiment besoin ? vous n'êtes quand même pas si mal payés !". Les média font passer un message qui est très "tronqué" et qui influence beaucoup l'opinion publique. On n'a pas le temps d'expliquer à tout le monde: mais quand l'attente est longue,les gens ont le temps de lire ...
 

ahuuu
France
Posté le:
24/3/2007 19:00
Sujet du message:
RE: opinion publique...
Répondre            
 
t'as toujours pas compris que le médecin, généraliste au autre, est un nanti qui joue au golf et dont le compte bancaire est blindé. T'as beau écrire ce que tu veux ça changera pas l'opignon des gens


----- Message d'origine -----
Bonjour,

J'ai lu avec intérêt les 50 propositions pour les candidats à l'élection présidentielle. Très bien. Mais ne devrions- nous pas également faire une version "grand public" ? Je discute quotidiennement avec des patients qui ne comprennent rien aux revendications syndicales et aux pb de la médecine générale (notamment à la demande d'augmentation du tarif du C = " avec l'augmentation des coûts des soins, en avez-vous vraiment besoin ? vous n'êtes quand même pas si mal payés !". Les média font passer un message qui est très "tronqué" et qui influence beaucoup l'opinion publique. On n'a pas le temps d'expliquer à tout le monde: mais quand l'attente est longue,les gens ont le temps de lire ...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum