le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sunshines
France
Posté le:
5/6/2007 09:04
Sujet du message:
passer sa thèse après validation du TCEM
Répondre            
Email:
sunshines2024@gmail.com
 
Bonjour, je suis actuellement résidente en T3 à Paris V et devrais finir mon 6e et dernier stage le 1er novembre 2007, mais n'ayant pas validé tous mes cours à la fac, je suis obligée de me réinscrire en T3 pour l'année prochaine. La responsable des thèses me soutient qu'il faut valider mon cursus de TCEM pour pouvoir passer ma thèse, tout en ne précisant pas si je dois la passer à la fin de l'année universitaire ou si c'est possible après le dernier cours que j'aurai à valider. Je pensais qu'on pouvait passer sa thèse en 2e année de résidanat, donc avant la fin du TCEM... pourriez-vous m'apporter quelques informations? Perci d'avance!
 

postmaster
France
Posté le:
14/6/2007 23:11
Sujet du message:
RE: passer sa thèse après validation du TCEM
Répondre            
Email:
postmaster@snjmg.org
Site Internet:
http://www.snjmg.org
Bonjour
Si vous etes résidente, vous pouvez soutenir votre thèse avant la fin de votre cursus...
A bientôt


----- Message d'origine -----
Bonjour, je suis actuellement résidente en T3 à Paris V et devrais finir mon 6e et
dernier stage le 1er novembre 2007, mais n'ayant pas validé tous mes cours à la fac, je
suis obligée de me réinscrire en T3 pour l'année prochaine. La responsable des thèses
me soutient qu'il faut valider mon cursus de TCEM pour pouvoir passer ma thèse, tout
en ne précisant pas si je dois la passer à la fin de l'année universitaire ou si c'est
possible après le dernier cours que j'aurai à valider. Je pensais qu'on pouvait passer sa
thèse en 2e année de résidanat, donc avant la fin du TCEM... pourriez-vous m'apporter
quelques informations? Perci d'avance!

 

sunshines
France
Posté le:
15/6/2007 17:23
Sujet du message:
RE: passer sa thèse après validation du TCEM
Répondre            
Email:
sunshines2024@gmail.com
 
Merci pour votre réponse! Je viens d'appeler le département des thèses et en effet j'ai eu confirmation par une autre personne.
Merci encore.


----- Message d'origine -----
Bonjour
Si vous etes résidente, vous pouvez soutenir votre thèse avant la fin de votre cursus...
A bientôt


----- Message d'origine -----
Bonjour, je suis actuellement résidente en T3 à Paris V et devrais finir mon 6e et
dernier stage le 1er novembre 2007, mais n'ayant pas validé tous mes cours à la fac, je
suis obligée de me réinscrire en T3 pour l'année prochaine. La responsable des thèses
me soutient qu'il faut valider mon cursus de TCEM pour pouvoir passer ma thèse, tout
en ne précisant pas si je dois la passer à la fin de l'année universitaire ou si c'est
possible après le dernier cours que j'aurai à valider. Je pensais qu'on pouvait passer sa
thèse en 2e année de résidanat, donc avant la fin du TCEM... pourriez-vous m'apporter
quelques informations? Perci d'avance!


 

postmaster
France
Posté le:
18/6/2007 21:37
Sujet du message:
RE: passer sa thèse après validation du TCEM
Répondre            
Email:
postmaster@snjmg.org
Site Internet:
http://www.snjmg.org
Une précision : la thèse peut etre passée après avoir validé trois semestres...
Maintenant pour etre reconnu par l'Ordre comme thésé, il faut avoir validé tout son
TCEM...


----- Message d'origine -----
Merci pour votre réponse! Je viens d'appeler le département des thèses et en effet j'ai
eu confirmation par une autre personne.
Merci encore.


----- Message d'origine -----
Bonjour
Si vous etes résidente, vous pouvez soutenir votre thèse avant la fin de votre cursus...
A bientôt


----- Message d'origine -----
Bonjour, je suis actuellement résidente en T3 à Paris V et devrais finir mon 6e et
dernier stage le 1er novembre 2007, mais n'ayant pas validé tous mes cours à la fac, je
suis obligée de me réinscrire en T3 pour l'année prochaine. La responsable des thèses
me soutient qu'il faut valider mon cursus de TCEM pour pouvoir passer ma thèse, tout
en ne précisant pas si je dois la passer à la fin de l'année universitaire ou si c'est
possible après le dernier cours que j'aurai à valider. Je pensais qu'on pouvait passer sa
thèse en 2e année de résidanat, donc avant la fin du TCEM... pourriez-vous m'apporter
quelques informations? Perci d'avance!



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum