le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Philippe
France
Posté le:
19/6/2007 22:39
Sujet du message:
declaration revenu URSSAF et remplaçant
Répondre            
 
Bonjour,
Depuis 2 ans sur la déclaration des revenus, L'URSSAF a ajouté la ligne F ( montant total des honoraires tirés de l'activité conventionnée ) que l'on doit compléter d'après le relevé SNIR. Or les remplaçants n'ont pas de relevé SNIR. Qu'en pensez-vous?
Merci.
 

L.
France
Posté le:
24/6/2007 10:41
Sujet du message:
RE: declaration revenu URSSAF et remplaçant
Répondre            
 



----- Message d'origine -----
Bonjour,
Depuis 2 ans sur la déclaration des revenus, L'URSSAF a ajouté la ligne F ( montant total des honoraires tirés de l'activité conventionnée ) que l'on doit compléter d'après le relevé SNIR. Or les remplaçants n'ont pas de relevé SNIR. Qu'en pensez-vous?
--------------------------------------------

Comme pour la CUM et autres, l'URSSAF n'a pas fait (et ne compte pas faire d'après mon inspecteur) l'effort d'adapter son informatique au cas particulier des médecins remplaçants...
Les papiers et autres factures que reçoivent les médecins remplaçants sont les mêmes que ceux adressés aux installés.

Donc ne pas tenir compte des appels et items qui ne concernent pas les remplaçants, et pour le cas posé, inscrire le montant total des honoraires perçus des rétrocessions des médecins remplacés.

Ca n'empêche pas que pour faire bouger les choses, il faudrait être un maximum à protester et reprotester auprès de nos inspecteurs respectifs contre la négligence dont fait preuve l'administration de l'URSSAF envers la profession de médecin remplaçant.
 

postmaster
France
Posté le:
24/6/2007 22:47
Sujet du message:
RE: declaration revenu URSSAF et remplaçant
Répondre            
Email:
postmaster@snjmg.org
Site Internet:
http://www.snjmg.org
Rien à rajouter si ce n'est de faire appel au SNJMG en cas de conflit avec une URSSAF...
A bientôt


----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
Bonjour,
Depuis 2 ans sur la déclaration des revenus, L'URSSAF a ajouté la ligne F ( montant
total des honoraires tirés de l'activité conventionnée ) que l'on doit compléter d'après
le relevé SNIR. Or les remplaçants n'ont pas de relevé SNIR. Qu'en pensez-vous?
--------------------------------------------

Comme pour la CUM et autres, l'URSSAF n'a pas fait (et ne compte pas faire d'après
mon inspecteur) l'effort d'adapter son informatique au cas particulier des médecins
remplaçants...
Les papiers et autres factures que reçoivent les médecins remplaçants sont les mêmes
que ceux adressés aux installés.

Donc ne pas tenir compte des appels et items qui ne concernent pas les remplaçants,
et pour le cas posé, inscrire le montant total des honoraires perçus des rétrocessions
des médecins remplacés.

Ca n'empêche pas que pour faire bouger les choses, il faudrait être un maximum à
protester et reprotester auprès de nos inspecteurs respectifs contre la négligence dont
fait preuve l'administration de l'URSSAF envers la profession de médecin remplaçant.

 

Philippe
France
Posté le:
26/6/2007 07:46
Sujet du message:
RE: declaration revenu URSSAF et remplaçant
Répondre            
 



----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
Bonjour,
Depuis 2 ans sur la déclaration des revenus, L'URSSAF a ajouté la ligne F ( montant total des honoraires tirés de l'activité conventionnée ) que l'on doit compléter d'après le relevé SNIR. Or les remplaçants n'ont pas de relevé SNIR. Qu'en pensez-vous?
--------------------------------------------

Comme pour la CUM et autres, l'URSSAF n'a pas fait (et ne compte pas faire d'après mon inspecteur) l'effort d'adapter son informatique au cas particulier des médecins remplaçants...
Les papiers et autres factures que reçoivent les médecins remplaçants sont les mêmes que ceux adressés aux installés.

Donc ne pas tenir compte des appels et items qui ne concernent pas les remplaçants, et pour le cas posé, inscrire le montant total des honoraires perçus des rétrocessions des médecins remplacés.

Ca n'empêche pas que pour faire bouger les choses, il faudrait être un maximum à protester et reprotester auprès de nos inspecteurs respectifs contre la négligence dont fait preuve l'administration de l'URSSAF envers la profession de médecin remplaçant.

Bonjour,
Faut-il inclure les indemnités de formation de l'OGC dans le montant total des honoraires rétrocédés ? Ces indemnités figurent-elles sur le relevé SNIR des installés ? Faut-il et comment les intégrer dans la déclaration de l'URSSAF ? Merci
 

djibi80
Posté le:
4/11/2007 21:47
Sujet du message:
RE: RE: declaration revenu URSSAF et rem
Répondre            
 
Concretement si je remplace un medecin, que le montant totale des honoraires est de 1000 euro et qu'il me retrocede 800 euro, quel chiffre dois je declarer a l'urssaf? 

postmaster
Posté le:
5/11/2007 00:29
Sujet du message:
RE: RE: RE: declaration revenu URSSAF et
Répondre            
Email:
postmaster@snjmg.org
Site Internet:
http://www.snjmg.org
Concretement si je remplace un medecin, que le montant total des honoraires est de 1000 euro et qu'il me retrocede 800 euro, quel chiffre dois je declarer a l'urssaf?

Il faut déclarer 800 euros.
A bientôt

 

djibi80
Posté le:
5/11/2007 12:06
Sujet du message:
RE: RE: RE: RE: declaration revenu URSSA
Répondre            
 
merci beaucoup

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum