le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
virg
Posté le:
11/9/2007 11:28
Sujet du message:
intégrationb d'asociation
Répondre            
 
bonjour, je suis actuellment en preparation d'une association avec 2 medecins et j'aimerais avoir des avis sur les montants d'integration qu'il est raisonnable d'accepter........Merci! 

postmaster
Posté le:
11/9/2007 23:18
Sujet du message:
RE: intégrationb d'asociation
Répondre            
Email:
postmaster@snjmg.org
Site Internet:
http://www.snjmg.org
En principe, pas plus de 25 % du CA annuel moyen des membres de l'asso... mais tout peut se discuter en fonction du contexte local...
A bientôt

 

luciecomptes
Posté le:
20/10/2008 12:23
Sujet du message:
indemnité integration
Répondre            
Email:
luciecomptes@hotmail.fr
 
pas plus de 25% du CA.. mais de quel CA, le CA cumulé des deux associés, ou le CA cumulé divisé par deux? parce que on est un associé supplémentaire unique, alors faut-il le rapporter à une personne?
si c'est cumulé, on paye plus d'indemnité si on s'associé à un cabinet de groupe qu'à un medecin installé seul?d'autre part, s'agit-il bien du CA ou du bénéfice?
merci..
 

postmaster
Posté le:
20/10/2008 18:37
Sujet du message:
RE: intégration d'asociation
Répondre            
Email:
postmaster@snjmg.org
Site Internet:
http://www.snjmg.org
Bonjour
Il s'agit de 25% du CA moyen de l'association, c'est à dire 25% de l'addition des CA (et non du bénéfice) de chaque associé divisé par le nombre d'associé. Cette indemnité est repartie entre les associés, en principe à parts égales...
A bientôt
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum