le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jugo
Posté le:
28/9/2007 12:28
Sujet du message:
MedicalNet, soft en ligne
Répondre            
 
Bonjour à tous,
Je ne vais pas me cacher je ne suis pas jeune médecin...jeune oui mais pas médecin...

Je m'appelle Julien Gomez, suis le resp co pour MedicalNet, nouveau logiciel de gestion des dossiers patients,

Je vois tout de suite ceux qui vont dire encore de la pub! mais simplement je cherche à diffuser de l'info et surtout faire prendre conscience aux jeunes médecins qu'il existe des nouvelles solutions pour les dossiers patients.

Une nouvelle page de l'histoire de l'informatique est en train de s'écrire par le biais des nouvelles technologies,

MedicalNet est le 1er logiciel donc en ligne, plus d'installation sur votre poste, plus de mises à jour qui plantent, plus de sauvegardes, tout automatisés.

Le soft est hébergé par les serveurs du Réseau santé social, on y accède de n’ importe où du moment qu'il y a un accès web, et même si ya pas le web on à un module pour travailler hors connexion...

L'authentification est dans la lignée du nouveau décret CPS, c'est à dire qu’on accède à son espace par authentification forte CPS...

Pas d'achat de logiciel mais un simple abonnement sans engagement de durée.

Je suis nouveau dans le milieu, et sincèrement j'ai étais surpris de voir que ce genre de solution n'existaient pas avant, alors s'il vous plait, pour ceux qui ont l'oreille nouvelle technologie, pensez y à 2 fois