le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
prisca
Posté le:
8/10/2007 00:06
Sujet du message:
restriction à la liberté d'installation
Répondre            
 
savez-vous si la restriction à l'installation s'appliquerait également aux contrats cllaborateurs déjà en cours. En d'autres termes, ces médecins sont-ils considérés comme des remplaçants ou des installés pour les politiques ?
D'autre part, a-t-on une idée des dates d'application éventuelle de telles mesures de restriction ?
 

postmaster
Posté le:
8/10/2007 01:13
Sujet du message:
RE: restriction à la liberté d'installat
Répondre            
Email:
postmaster@snjmg.org
Site Internet:
http://www.snjmg.org
Bonjour
Les médecins collaborateurs ne sont pas considérés comme des installés au sens plein du terme : ce sont, en quelque sorte, des pré installés...
Sur la date d'application du PLFSS 2008, ca peut etre théoriquement le 01.01.08 (faudra voir les decrets d'application...) !
A bientôt
 

prisca
Posté le:
8/10/2007 09:33
Sujet du message:
RE: RE: restriction à la liberté d'installat
Répondre            
 
"postmaster" a écrit:
Bonjour
Les médecins collaborateurs ne sont pas considérés comme des installés au sens plein du terme : ce sont, en quelque sorte, des pré installés...
Sur la date d'application du PLFSS 2008, ca peut etre théoriquement le 01.01.08 (faudra voir les decrets d'application...) !
A bientôt


Donc, concrètement, si le décret passe et que je suis collaboratrice au moment des faits, je ne peux pas m'installer au sein de la même structure ? Puis-je prolonger mon contrat de collaboration ?
A bientôt
 

postmaster
Posté le:
9/10/2007 00:33
Sujet du message:
RE: RE: RE: restriction à la liberté d'i
Répondre            
Email:
postmaster@snjmg.org
Site Internet:
http://www.snjmg.org
Si le décret passe et que vous etes collaboratrice au moment des faits dans une zone en sur densité médicale, il y a un risque théorique que vous ne puissiez pas vous installer au sein de la même structure, sauf si votre installation se fait suite au départ d'un des médecins de la structure ?
Le cas de la prolongation du contrat de collaboration n'est pas prévu par l'actuel projet...
A bientôt

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum