le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
txomin
Posté le:
12/10/2007 00:07
Sujet du message:
Grand Hapenning contre le PLFSS
Répondre            
 
[color=red]Opération « OUVRE TON PEAGE »[/color]

[color=red]mardi 16 octobre de 17h à épuisement[/color]

dans tous les péages de France Navarre et Outre Mer et au même moment, écho assuré.


Organisez vos groupes « OTP » (ouvre ton péage) d’ établissement (périph et CHU) et rendez-vous aux péages les plus proches ou les plus stratégiques pour ouvrir les barrières et distribuer des tracts d’information. N’oubliez pas de convoquer les médias.

N'oubliez pas de prévenir votre préfecture histoire de pas voir les flics débouler pour faire obstacle, et prévener de préférence les entreprises de gestion d'autoroute. Enfin préparer vos tracts et ameuter les médias.
- OTP Dax 40 –




faites passer l’info….faites passer l’info….faites passer l’info….faites passer l’info… faites passer l’info…. faites passer l’info….faites passer l’info….faites passer l’info….faites passer l’info… faites passer l’info…. faites passer l’info….faites passer l’info….faites passer l’info….faites passer l’info… faites passer l’info…. faites passer l’info….faites passer l’info….faites passer l’info….faites passer l’info… faites passer l’info….
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum