le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
GILARDIE
Posté le:
14/10/2007 12:51
Sujet du message:
tenez bon
Répondre            
Email:
ALAIN.GILARDIE@wanadoo.fr
 
comment peut-on, en décidant de changer les règles du jeu
inopinément, imposer une installation à un étudiant qui
pendant toutes ses années a pensé à ce qu'il allait faire de toutes ses connaisance acquises de haute lutte ??

IMPENSABLE nos énarques qu'ils soient de droite ou de gauche ont BETEMENT pensé que: plus il y avait de médecins plus la sécu serait déficitaire.
Aujourd'hui les mêmes veulent d'un coup de baguette magique réparer ces inepties à mon sens irreparables
car il faut 10 ans pour former un médecin en France,

je suis de la génération baby boom apres guerre
quand nous partirons à la retraite , BONJOUR LA FRANCE
je sais que mon cabinet en campagne est invendable et je me prépare comme vous à faire grève quand on va m'imposer une retraite à 67 ans.
mon fils avec 13 de moyenne n'a pas pu entrer en deuxième année ....il en savait plus que moi en CPEM
 

postmaster
Posté le:
16/10/2007 23:33
Sujet du message:
RE : tenez bon
Répondre            
Email:
postmaster@snjmg.org
Site Internet:
http://www.snjmg.org
Bonjour
Merci de votre soutien !
A titre d'exemple de mauvaise gouvernance des énarques, voici quelques chiffres :
Le maximum de densité de MG a été atteint en 1996 avec 104,81 MG libéraux pour 100 000 hab. En 2005, le chiffre était de 99,84 superposable à celui de 1988 soit - 4,97 avec une tendance à l'accélération de la baisse (- 1,11 entre 1996 et 2000; - 2,78 entre 2001 et 2005)...

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum