le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
pons
Posté le:
21/4/2008 14:07
Sujet du message:
requisition pour garde a vue
Répondre            
 
bonjour,
je suis medecin remplacant non thésé, j'ai recemment etait appelé par la gendarmeire pour aller examiner une personne afin qu'elle effectue sa garde a vue, quelles sont nos obligations a ce sujet? pouvons nous refuser? il me semblait q ce genre de pratique s'effectuait habituellement aux urgences voir aux umj?
merci
 

pons
Posté le:
26/4/2008 01:27
Sujet du message:
requisition
Répondre            
 
salut,
j'ai eu ma reponse dc je vous la communique: ils peuvent nous requisitionner s'ils ont les papiers en conséquence et nominatifs, dc pas par téléphone.
 

moirasc
Posté le:
27/6/2008 15:09
Sujet du message:
Docteur en Médecine
Répondre            
 
Il me semble que seul un docteur en médecine peuisse être requis par la Justice pour effectuer une mission. 

KAMAX
Posté le:
31/1/2010 12:17
Sujet du message:
requisition
Répondre            
 
et puis une fois sur deux... tu peux toujours courrir pour te les faire payer !
J'ai bien une 10ene de requi non payé malgres les relances !
 

rhyzome
Posté le:
11/2/2010 09:52
Sujet du message:
garde à vue : un rib
Répondre            
 
Honnêtement la majorité des gardes à vue me sont réglées. Il faut avoir un RIB, en dupliqua éventuellement pour que la procédure suive facilement son cours.

Mais l’important n’est pas là. Les médias soulèvent le problème des conditions des gardes à vue. Le CO national sur son site a fait un dossier. À lire !
La question essentielle en tant que médecin et citoyen est : est ce que nous sommes assez vigilant ?.
Notre formation est-elle suffisante ?. Le CO propose une formation spécifique. Certainement qu’une meilleure pratique de notre part pourrait être une protection au respect des droits des citoyens.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum