le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mllepan
Posté le:
6/9/2008 21:11
Sujet du message:
Urgent : problème avec médecin remplacé
Répondre            
 
Voilà, j'ai accepté un rempla pour les vacances d'octobre et de Noël et 2 jours par semaines d'octobre à février... sauf que nous n'avons pas signé de contrat, que j'ai fait trois jours chez lui sur juillet aout et qu'il m'annonce le 3 septembre qu'il n'a pas besoin de moi en octobre sauf pour les vacances vu que sa remplaçante ne prends pas son congé mat de suite ouais ouais... mais moi je n'aime pas remplacé chez lui est obcessionel, me met la pression sans cesse en me disant que je ne dois pas le laisser tomber, me dis que je ne peux pas partir en vacances en février car aura besoin de moi, en attendant j'ai refusé pas mal de rempla pour octobre pensant avoir un rempla régulier chez lui... Alors que j'ai besoin d'argent en ce moment De plus je ne suis pas sur que le conseil soit au courant de mes remplas (ne m'a jamais demandé ma license) qu'il fait les visites pendant que je consulte... et moi honnête je n'ose pas lui dire de se débrouillé pour les vacances car j'aime mieux remplacé mon ancien prat avec qui je m'entends super bien et qui lui est réglo... et vu qu'il n'a pas tenu son contrat tacite sur 2 jours par semaines... Dois-je avoir des scrupules, dois je le laisser tomber où faire mes remplas comme prévu et refuser tout simplement d'autre jours chez lui... Merci de vos réponses... 

postmaster
Posté le:
20/10/2008 19:22
Sujet du message:
problème avec médecin remplacé
Répondre            
Email:
postmaster@snjmg.org
Site Internet:
http://www.snjmg.org
Bonjour
La règle pour un rempla : signer un contrat !
Si on n'est pas engagé (par contrat) pour un rempla, donner la préférence aux remplas avec un médecin avec qui on se sent bien -> il faut faire le contrat avec lui !
Ca a l'air simplissime comme réponse mais on se sort de bien des soucis en suivant des règles de base...
A bientôt
 

rhyzome
Posté le:
9/2/2010 12:07
Sujet du message:
un peu de rigueur
Répondre            
 
La vie sociale c'est comme la médecine: rigueur et courtoisie.
La relation professionnelle est contractuelle, c'est simple et sécurisant pour le médecin remplacé comme pour le remplaçant.
Quand tu fais un certificat tu es rigoureuse, c'est idem pour les autres actes de la vie.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum