le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mariecurieuse
Posté le:
13/10/2008 17:42
Sujet du message:
medecin vacataire creche
Répondre            
 
bonjour a tous,

je finis mon internat dans 3 semaines et je devrai par la suite effectuer des vacations en tant que medecin generaliste en creche.
Je n'ai pas encore soutenu ma thèse et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le type d'assurance responsabilité professionelle a laquelle je dois souscrire

en vous remerciant d'avance
 

postmaster
Posté le:
14/10/2008 11:27
Sujet du message:
Medecin vacataire creche
Répondre            
Email:
postmaster@snjmg.org
Site Internet:
http://www.snjmg.org
Bonjour
A priori, tout dépend de votre statut. On pourrait alors distinguer 2 cas de figure :
- Soit vous etes medecin en titre et ce n'est possible que si vous etes thésé, il vous faudra donc une RCP pour médecin thésé salarié.
- Soit vous etes médecin remplaçant sur la vacation (que vous soyez thésé ou non), il vous faut donc une RCP remplaçant.
A bientôt
 

mariecurieuse
Posté le:
14/10/2008 16:38
Sujet du message:
suite medecin de creche
Répondre            
 
Merci pour votre reponse

j'aurai encore une petite question si possible?
en fait je ne remplace aucun medecin sur cette vacation , je prends la place d'un medecin qui est parti alors dois je prendre tout de meme une assurance remplacant?
merci d'avance pour votre reponse
 

postmaster
Posté le:
16/10/2008 14:59
Sujet du message:
suite medecin de creche
Répondre            
Email:
postmaster@snjmg.org
Site Internet:
http://www.snjmg.org
Bonjour
L'assurance RCP est obligatoire pour tout professionnel de santé (quelque soit son exercice) depuis la loi du 04 mars 2002 ; la réponse est donc, oui...
A bientôt
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum