le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Adam
Posté le:
16/8/2009 09:06
Sujet du message:
Difficulté avec secretaire médicale /
Répondre            
 
Bonjour à tous,

Je vais m'installer en région parisienne en fin d'année et je souhaite savoir si vous avez des bons plans pour recruter une secrétaire médicale.

Actuellement en Charente, je recontre systématiquement des soucis avec les secrétaires que je recrute ( absence, maladie ........ ) de ce fait au lieu de faire mon métier je passe mon temps à prendre les appels qui arrive sur mon cabinet.

Merci d'avance

Bien Amicalement
Adam
 

Maya
Posté le:
22/8/2009 15:39
Sujet du message:
J'ai externalisé ma prise de rendez vous
Répondre            
Email:
memel9477@yahoo.fr
 
Bonjour Adam,

J'ai rencontré les mêmes difficultés, un ami kiné m'a conseillé une société de service, Medicom, chez qui depuis près de 2 ans j'externalise mon secrétariat ( uniquement la prise des rendez vous ).
Je suis très satisfaite depuis que je suis chez eux.
J'ai un agenda éléctronique via leur site avec mes rendez vous, il filtre les appels,je communique mes contraintes personnelles.
Il m'assure un service à la carte, car je suis dans mon cabinet que 3 jours par semaine.

je laisse l'adresse du site si tu souhaites en savoir plus
www.groupemedicom.com

Bonne continuation.
Bien cordialement,
Maya
 

Gestionandco
Posté le:
14/9/2009 11:36
Sujet du message:
Proposition de services
Répondre            
Email:
contact@gestionandco.fr
Site Internet:
http://www.gestionandco.fr
Madame,

Comme beaucoup d’autres libéraux, vous perdez beaucoup de temps dans la gestion des tâches annexes, ce qui réduit le temps consacré à votre métier.

Gestion And Co s’occupe de l’installation et la gestion de votre standard téléphonique et apporte la solution à vos soucis.

Parce que la qualité ne doit pas coûter plus cher, nos tarifs sont très compétitifs.

Contactez-nous pour un devis gratuit:
Nathalie MAYA – 01.77.62.36.70
contact@gestionandco.fr
www.gestionandco.fr
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum