le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
aurigestion
Posté le:
17/2/2010 08:49
Sujet du message:
Télésecrétariat pour début d'activité
Répondre            
Email:
info@aurigestion.fr
Site Internet:
http://wwww.aurigestion.fr
Les appels vous prennent du temps, vous ne pouvez pas embaucher une secrétaire, vous perdez des appels pendant les consultations ou pendant vos absences, avez-vous pensé au télésecrétariat ?

Nous gérons les appels du lundi au vendredi de 8h00 à 19h30 et le samedi de 8h à 12h00, un décroché en moins de 3 sonneries, la gestion de votre agenda, la prise de messages et un accueil personnalisé pour vos transferts ponctuels (1 jour, quelques jours) ou permanents, nous assurons en toute flexibilité votre permanence téléphonique.

Grâce aux Nouvelles Technologies et à Internet nous travaillons chaque jour à distance avec nos différents clients (Cardiologue, ostéopathes, médecins….)

Pour plus d'informations, visitez notre site internet www.aurigestion.fr ou demandez-nous un devis GRATUIT.

Testez nos services, cela ne vous engage en rien.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum