le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
noubelju
Posté le:
16/5/2010 10:49
Sujet du message:
Nomenclature
Répondre            
 
Bonjour à toutes et à tous!!
Je suis médecin remplaçant depuis quelques années et j'ai une question concernant une nomenclature qui porte sur le K.
En effet dans votre nomenclature il perdure pour certains actes une lettre clé K pour par exemple les accidents de travail mais surtout pour les "certificats d'internement délivrés à domicile" soit les HDT et les HO ce qui donne une rémunération plus intéressante que l'habituel VMU ou YYYY010. En recherchant sur d'autres nomenclatures je ne les retrouve pas, pouvez-vous m'aiguiller?
Merci
 

L-SNJMG
Posté le:
3/10/2010 09:57
Sujet du message:
Nomenclature en K, réponse
Répondre            
 
Il reste effectivement quelques actes en K pour les actes médicaux dans la NGAP.

Quant aux tarifs des actes en accidents de travail, ils ne sont pas "conventionnels" (liés à la convention), et n'ont pas changé depuis des années, gardant les mêmes (vieilles) règles, donc avec le K.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum