le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
LouisefieldF
Posté le:
20/5/2010 16:30
Sujet du message:
Reunions remunerees
Répondre            
Site Internet:
http://www.fieldfacts.com


Vous êtes un professionnel de la sante ou un étudiant dans le domaine médical et souhaitez arrondir vos fin de mois ?

Fieldfacts WorldWide, agence d’études de marché qualitative professionnelle en collaboration avec les laboratoires de recherche pharmaceutique recherche des volontaires, pour participer à des discussions de groupes REMUNEREES sur Paris.


Chaque étude est rémunérée en espèce. Le montant de votre rémunération pour votre participation vous est communiqué lors du recrutement pour chaque étude.




Si vous souhaitez participer à ces réunions, inscrivez-vous sur notre site web : www.fieldfacts.com.
Vous pouvez vous y inscrire directement dans la rubrique “Inscription A une discussion de groupe” sur la page de garde

Texte


Si vous connaissez, dans votre entourage (familiale, amical ou professionnel), d’autres personnes susceptibles d’être intéressées par ces études, n’hésitez pas à leurs faire parvenir cet email. Nous souhaitons étendre notre base de données de participants compte-tenu de la demande importante de test de la part de nos clients !!

N'hesitez pas a me contacter par email si vous aviez la moindre question.

Cordialement ,

Louise Robert
Coordinatrice de projets.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum