le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Raph
Posté le:
6/1/2011 15:06
Sujet du message:
Montant de la cotisation à l'Ordre
Répondre            
 
Bonjour,
Je suis médecin salarié et je travaille à temps partiel car j'ai 2 enfants en bas âge. Je viens de recevoir mon appel à cotisation de l'ordre pour l'année 2011: 300 euros
Compte tenu de mon niveau de salaire, c'est exorbitant!
Tout cela pour pouvoir tout simplement travailler..
Twisted Evil
En pratique, que puis-je faire?
 

doc
Posté le:
27/2/2011 03:13
Sujet du message:
oups
Répondre            
 
bonjour

temps partiel salarié veut bien dire un salaire ... si vous avez reçu l'appel de cotisation de l'ordre, c'est qu'il parait que vous ayiez une actvité libérale partielle parallèle ! ... que vous n'auriez pas déclarée mais que vos confrères installés libéraux auront forcément déclarés !

si 300€ vous paraissent exorbitants, il ne tient qu'à vous de ne plus avoir d'actvité libérale parallèle, peut-être voire surement non déclarée sur le plan fiscal et de cotisations sociales diverses et variées ... ! ... à vous de découvrir les avantages du salariat partiel ou non, et tous ses avantages ! ... versus l'activité pseudo-libérale des médecins pseudo-libéraux ! ...
... ... ...

300€ de cotisation ordinale sont un glaçon fondu dans le verre !

en pratique, il me semble que vous deviez payer cette cotisation ! ... à perte, je vous le concède, puisque le CO ne sert à rien ! ...

oups j'arrête !

bon courage
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum