le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Talazac
Posté le:
11/6/2011 11:19
Sujet du message:
Parcours de soins
Répondre            
Email:
talazac.laurent@orange.fr
 
Bonjour à tous,
Récemment installé à Toulouse et non encore syndiqué, je voudrais attirer l'attention du snjmg sur l'idée que se font les patients du statut du "médecin traitant".

Beaucoup d'entre eux pensent qu'il est impossible de changer de MT, en tout cas qu'ils ne seront pas du tout remboursés et ignorent la marche à suivre pour effectuer un changement de MT. D'autres pensent que même les médicaments ou les séances de kiné seront mal ou pas remboursés!
Tous ignorent la possibilité qu'il leur ait offerte de consulter un MG installé depuis moins d'un an sans pénalité.

Je trouve qu'il y a un gros effort d'information grand public à faire à ce niveau, car lors d'une création la réforme du MT est maintenant devenue un obstacle majeur au développement du cabinet voire une entrave au libre choix du médecin.

Bon WE à tous!
 

doc
Posté le:
12/6/2011 04:35
Sujet du message:
choix MT !
Répondre            
 
bonjour

vos remarques sont hallucinantes ! ...

je laisse à ce SNJMG vous apporter les infos nécessaires et pertinentes, pour répondre à vos interrogations ! ...

bon we à vous !

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum