le forum du snjmg

Forum créé le 16/4/2000 17:21 et administré par webmaster @snjmg.org

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fabcharlot
Posté le:
24/9/2014 13:12
Sujet du message:
Cotation SNJMG et realité de la CPAM
Répondre            
 
Bonjour,

Je suis jeune néo MG remplaçant et lors d'un de mes weekends de garde j'ai utilisé votre système de cotation pour remplir mes feuilles ds soin (visite en urgence la nuit en maison de retraite pour détresse respiratoire avec Perfusion de drogues) et la CPAM dont je dépends ne reconnait pas le cumul du YYYY0101 avec le VRD (je précise que j'ai reproduit a l'identique la cotation que vous indiquez avec le cumul des IK) et ne rembourse le MT que je remplace que sur la base du YYYY.

J'ai vu sur votre site que certaines CPAM font exprès de faire croire aux MG que ce cumul n'est pas possible alors qu'il l'est en réalité.

Le lien que vous mettez vers le site d'information de la permanence de soins d'AMELIE n'est pas très clair la dessus.

Merci de vos lumières car le médecin que je remplace et moi même ne savons plus a quel discours nous fier.

Merci de votre compréhension
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum