hyperhidrose

Forum créé le 21/4/2000 16:29 et administré par Snip

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
solitaire
Canada
Posté le:
11/6/2004 11:40
Sujet du message:
Message d'espoir
Répondre            
Email:
saoul_pire@hotmail.com
 
Chers et chères anonymes qui souffrent d'hyperhidrose,
j'ai dix-sept ans et depuis l'âge de onze ans, je souffrais en silence. Pour moi, c'était rendu une véritable obsession: je me levais le matin et j'allais voir la météo, car si le temps était frisquet, je pouvais mettre un pull par dessus un autre chandail ce qui permettait de cacher mes énormes auréoles sous mes bras. Dès que le printemps arrivait, c'était la dépression. Je m'isolais et je délaissais le peu d'amis que j'avais... j'ai même quitté mon amoureux non pas parce que je ne l'aimais plus, mais mon problème devenait trop gênant, car la transpiration est si mal vu et surtout lorsque c'est en grande quantité... J'ai tellement souffert c'est quasi incroyable. J'allais contre mon gré dans les réunions de famille ou tous me regardaient étrangement. Bref, c'était littéralement handicapant! Après avoir pensé depuis plus d'un mois d'aller me procurer le produit "drysol" en pharmacie (équivalent de Etiaxil en France), je l'ai enfin fait. Je ne sais pas ou j'ai puisé ce courage, car demander ce produit au comptoir était pour moi une grande honte. Je me suis dit que j'allais probablement jamais revoir cette personne et c'est pour cette raison que maintenant j'avais ce produit miracle entre mes mains.
Je n'avais pas vraiment d'espoir, par exemple. Je me suis dit qu'à la grandeur de mes auréoles, rien ne pourrait arriver à contrôler ça, mais... je l'ai quand même essayé. Bien sûr, j'ai passé quelques heures d'enfer, car le produit brûlait atrocement, mais je pouvais endurer n'importe quoi pour venir à bout de ce problème. Aujourd'hui, je n'ai plus aucune goutte de transpiration, je peux enfin mettre des chandails moulants et enlever mon pull. Toutefois, j'ai aussi une transpiration excessive au niveaux des mains et des pieds, mais cela m'est moins handicapant qu'au niveau des aisselles.
Je compatie avec vous et je vous jure que je suis la dernière à me moquer de ceux et celles souffrants de cette maladie! Je peux enfin vivre et non survivre.
N.B. J'aurais quand même une question: y'a-t'il des gens qui ont utilisé ce produit qui fonctionnait à merveille au début, mais qui ne fonctionne plus maintenant?
 

LenaSanchez
Posté le:
28/11/2019 04:37
Sujet du message:
Message d'espoir
Répondre            
 
Je connais un proche qui a déjà rencontré ce même problème et il a utilisé ce médicament pour se soigner. D'après lui, Drysol peut être une bonne option pour les personnes qui ne sont pas soulagées par les antisudorifiques à base de plantes ou en vente libre. Drysol est efficace chez 80 % des personnes qui l'utilisent pour transpirer excessivement. Il s'applique sur les mains, les pieds ou les aisselles. Ne pas appliquer sur une peau endommagée, irritée ou fraîchement rasée. C'est sur le site https://www.mycoupe.fr/tondeuse-barbe/ qu'il a eu ces bons conseils grâce à un ami.
L'avantage de ce médicameent c'est qu'il est facile à utiliser. Il suffit d’appliquer le médicament sur la peau sèche et dans les zones affectées avant de vous allonger. Pour éviter l'irritation, vous devriez rincer le matin avec de l'eau propre. N'utilisez pas l'antisudorifique de jour habituel sur les zones traitées avec Drysol. Répétez le traitement tous les soirs jusqu'à ce que la transpiration soit sous contrôle. Le médicament peut irriter votre peau, alors si elle devient douloureuse ou si vous avez de la démangeaison, contactez votre médecin pour demander des conseils. Lorsque la transpiration est sous contrôle, vous pouvez essayer votre antisudorifique pendant la journée. La peau épaisse de la paume des mains et de la plante des pieds est plus difficile à traiter que la peau des aisselles et peut nécessiter une période de traitement plus longue.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum