hyperhidrose

Forum créé le 21/4/2000 16:29 et administré par Snip

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Anonyme
Canada
Posté le:
18/4/2007 18:51
Sujet du message:
JAI BESOIN DE CONSEILS
Répondre            
 
Salut a tous ..
Je suis une fille de 15 ans .. jai cette maladie depuis 12-13 ans environ . au debut quand je lai eu je ne comprenais pas car jamais javais vue ca !! Personne en parle cest un sujet tabou .. Et depuis se temp jen souffre énormément ..Je n'ose pas en parler car jai 0 confiance en moi et une fois jen est parler a mon medecin de famille mais sa na pas avancé a aucune solution et cela ma encore plus faite SUER Sad!!! J'essaye de porter des vetement pour masqué mes aréoles sous les bras mais tout le monde sait quil ny a pas de VETEMENT MIRACLE ... Imaginer .. Tout les jours a lécole devant tout le monde a devoir affronter se probleme si pénible .. Seul vous pouvez me comprendre il me faut une solution .. Et lopération .. n'est pas dans mes choix car je suis trop jeune pour me le payer seule Sad !! AIDER MOI SVPPPPP !!!!!!!
 

Phoenix
France
Posté le:
3/5/2007 13:55
Sujet du message:
RE: JAI BESOIN DE CONSEILS
Répondre            
Email:
blacksaiyen@hotmail.fr
 
Tu as vraiment l'air désespérée... Et pourtant personne n'a daigné te répondre, bref...

As-tu déjà pris les devants pr discuter de la situation avec tes parents ? Ton message me donne l'impression que tu luttes seule contre la maladie, pourtant il en va du rôle de ta famille de t'accompagner ds tes démarches. Fais le point avec tes parents sur les maux dont tu souffres : incompréhension, gêne sociale, d'où déprime etc. Il est ds ton intérêt d'être accompagnée, car avec le temps le fait de t'isoler ds ta lutte contre la maladie risque de te faire plonger ds un état de dépression, et l'aspect psychologique a des répercutions plus qu'importantes sur les troubles liés à l'HH. Ne t'enferme pas ds un cercle vicieux, laisse au moins la 'fenêtre' familiale ouverte.

Ceci étant dit, comme tout le monde avant toi il va falloir tester et aviser en fonction de tes observations. Autant il n'y a pas de vêtements miracles, autant les résultats des différents traitements de l'HH sont spécifiques à chacun, ce qui veut dire que ce qui a fonctionné pr l'un ne fonctionnera pas forcément pr un autre et réciproquemment. Je te conseillerais de commencer par suivre un traitement d'un produit de ton choix à base de sels d'aluminium (Etiaxil, Odoban, Axitrans). Le temps passant tu pourras observer une éventuelle amélioration et si ce n'est pas le cas, comme tu auras entretemps entamé des recherches de ton côté (fais un tour sur les différents forums traitant du sujet, lis les témoignages, les traitements proposés, etc), tu auras une vue plus globale du problème et tu sauras mettre des mots sur TON cas, de façon à savoir quel traitement pourrait être le plus efficace.

Tu es encore jeune et en milieu scolaire ce n'est pas facile de composer (je sais de quoi je parle, rassure-toi), prends le problème à bras le corps et NE LAISSE SURTOUT PAS LE TEMPS FILER SANS RIEN FAIRE, je ne te cacherais pas que trouver la solution la plus efficace va sans doute être long, mais en te laissant aller tu risquerais de passer à côté de moments forts. Je te souhaite une bonne continuation et ne te laisse pas abattre, tu n'es pas seule dans ton combat.


----- Message d'origine -----
Salut a tous ..
Je suis une fille de 15 ans .. jai cette maladie depuis 12-13 ans environ . au debut quand je lai eu je ne comprenais pas car jamais javais vue ca !! Personne en parle cest un sujet tabou .. Et depuis se temp jen souffre énormément ..Je n'ose pas en parler car jai 0 confiance en moi et une fois jen est parler a mon medecin de famille mais sa na pas avancé a aucune solution et cela ma encore plus faite SUER Sad!!! J'essaye de porter des vetement pour masqué mes aréoles sous les bras mais tout le monde sait quil ny a pas de VETEMENT MIRACLE ... Imaginer .. Tout les jours a lécole devant tout le monde a devoir affronter se probleme si pénible .. Seul vous pouvez me comprendre il me faut une solution .. Et lopération .. n'est pas dans mes choix car je suis trop jeune pour me le payer seule Sad !! AIDER MOI SVPPPPP !!!!!!!
 

Henry
Posté le:
16/5/2022 07:53
Sujet du message:
Possible solutions à l'HH
Répondre            
 
Peut-être que mes suggestions pourraient vous aider. J'avais, mois aussi, l'HH à 15-16 ans mais sur la paume de la main essentiellement. Il se manifeste généralement l'après midi pendant les cours lorsqu'il faisait chaud ou que je suis stressé... A mon avis, il pourrait y avoir une liaison psychologique, dont un psychologue peut être une piste. Réviser aussi votre habitude alimentaire en privilégiant des aliments riches en calcium naturel et en évitant les épices et les excitants. Prenez l'habitude de manger des légumes cuits au vapeur. Ce lien https://www.meilleure-note.com/category/cuisine/ peut vous aider à trouver le meilleur outil permettant de préparer la meilleure recette. Je ne conseille pas ici des traitements médicamenteux car cela n'a pas marché pour mon cas. D'après mon médecin nutritionniste, plus de 70% des maladies dues au carence ou à l'allergie peuvent se soigner par les aliments. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum