hyperhidrose

Forum créé le 21/4/2000 16:29 et administré par Snip

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
faridov
Algérie
Posté le:
16/5/2007 18:17
Sujet du message:
vivre avec ,seule solution
Répondre            
Email:
sultan_ouss@hotmail.com
 
hola mes colegues ,g l'hh et j'en ai fiere !!!!!!!!,pouquoi:parceque je tombe rarement malade et c le cas de tous les gens atteint de cette maladie,je c tbien que c genant mais quoi faire? c la volonté de dieu ,je suis pas andicapie ni meme atteint d'une grave maladie comme le concer ou le sida ,dieu merci,essayez de comprendre ca ,moi g une mere et un pere qui m'aiment tres fort malgré mon hh et g aussi un ami qui insiste toujours de me serrer la main .coseils:1-acheter de vetement sombre 2-faites du sport 3-buver peu d'eau 4-acheter une douzenne de serviettes en coton et bonne nuit,salam 

Pauline
France
Posté le:
4/6/2007 04:33
Sujet du message:
RE: vivre avec ,seule solution
Répondre            
Email:
pauline.garcia2@voila.fr
 
Bonjour,
J'ai une autre solution à te proposer, l'association americaine pour l'hyperhidrose propose une basket, la Glaglashoes. Apparemment elle est aérée et du coup bah tu transpire moins! Je ne l'ai pas encore essayé, mais ca a l'air pas mal! Va voir sur leur site: www.glaglashoes.com
A bientot


----- Message d'origine -----
hola mes colegues ,g l'hh et j'en ai fiere !!!!!!!!,pouquoi:parceque je tombe rarement malade et c le cas de tous les gens atteint de cette maladie,je c tbien que c genant mais quoi faire? c la volonté de dieu ,je suis pas andicapie ni meme atteint d'une grave maladie comme le concer ou le sida ,dieu merci,essayez de comprendre ca ,moi g une mere et un pere qui m'aiment tres fort malgré mon hh et g aussi un ami qui insiste toujours de me serrer la main .coseils:1-acheter de vetement sombre 2-faites du sport 3-buver peu d'eau 4-acheter une douzenne de serviettes en coton et bonne nuit,salam
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum