hyperhidrose

Forum créé le 21/4/2000 16:29 et administré par Snip

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Michel
France
Posté le:
6/7/2007 15:58
Sujet du message:
A essayer absolument !!!!!
Répondre            
Email:
Dartagnan@romandie.ch
 
Voilà, après avoir lu quelques uns de vos témoignages, je me dis que mon expérience pourrait aider quelques uns d'entres vous.
Je souffre d'hyperhidrose depuis de nombreuses années également, et j'ai dernièrement essayé un produit totalement naturel pour m'aider à lutter non pas contre l'hyperhidrose, mais contre l'insomnie. Il s'agit des essences de fleurs de Bach. Cela fait 2 semaines que je prends ces gouttes, et depuis mes mains sont sèches ... Je ne sais pas si c'est un hasard, mais en tous cas le fait est là. Ces gouttes peuvent être commandées sur internet, il suffit de taper "Fleurs de Bach" dans Google. Je vous donne la composition du mélange d'essences que j'utilise:
Aigremoine / Mimule / Olivier / Verveine / Marronnier d'Inde.
Voilà, Essayez et envoyez-moi vos commentaires !
 

emilie
France
Posté le:
17/7/2007 13:06
Sujet du message:
RE: A essayer absolument !!!!!
Répondre            
Email:
belemi00@yahoo.fr
 
Salut!
je viens de découvrir ce site et je me sens moins seule; c'est un sacrés handicap professionnel pour ma part!!
qui t'a prescrit ca? combien de gouttes tu prends?
si ca marche , ce serait bien pour éviter d'en passer par l'opération ou le botox! je suis septique.
merci pour ta réponse par avance.


----- Message d'origine -----
Voilà, après avoir lu quelques uns de vos témoignages, je me dis que mon expérience pourrait aider quelques uns d'entres vous.
Je souffre d'hyperhidrose depuis de nombreuses années également, et j'ai dernièrement essayé un produit totalement naturel pour m'aider à lutter non pas contre l'hyperhidrose, mais contre l'insomnie. Il s'agit des essences de fleurs de Bach. Cela fait 2 semaines que je prends ces gouttes, et depuis mes mains sont sèches ... Je ne sais pas si c'est un hasard, mais en tous cas le fait est là. Ces gouttes peuvent être commandées sur internet, il suffit de taper "Fleurs de Bach" dans Google. Je vous donne la composition du mélange d'essences que j'utilise:
Aigremoine / Mimule / Olivier / Verveine / Marronnier d'Inde.
Voilà, Essayez et envoyez-moi vos commentaires !
 

Henry
Posté le:
10/3/2022 08:42
Sujet du message:
Avis sur l'hyperhidrose
Répondre            
 
Bonjour,
J'ai une question, à partir de quels critères peut-on dire que quelqu'un est atteint de l'hyperhidrose? Comment mesurer la quantité de la sueur secrétée par l'organisme pour pouvoir caractériser cette pathologie? D'après une petite enquête réalisée par un groupe d'étudiants en médecine, les personnes en surpoids transpirent plus vite et abondamment en cas de stress ou après un effort. C'est d'ailleurs mon cas personnel. En étant l'un des promoteurs de certaines marques d'appareils électroménagers, les commerciaux de https://www.comparatif-multicuiseur.com/ustensile-cuisine/top-5-des-meilleurs-accessoires-de-patisserie-du-moment/ sont tenus de vérifier et tester tous les produits avant de les présenter sur la vitrine du site. Grâce à de nombreux essais au fil des années, on a l'occasion de goûter différentes recettes. Par conséquent, certains collègues qui ont gagné du poids ont pu constater une manifestation physiologique ayant une similarité avec l'hyperhidrose. A mon avis, pour le cas de l'hyperhidrose diagnostiquée par le médecin, la solution ne peut pas être un traitement externe tels que l'usage des crèmes ou autres solutions à appliquer sur la peau. Apparemment, il devrait s'agir d'un traitement à la fois médical et psychologique.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum