hyperhidrose

Forum créé le 21/4/2000 16:29 et administré par Snip

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mhaidow
France
Posté le:
19/8/2007 16:52
Sujet du message:
à l'issue d'une éxperience de 4 ans
Répondre            
 
je suis agé de 19 ans , souffrant de l'hyperhidrose dans des régions précises :paumes ,pied . Ce probléme d'hyperhidrose me pose souvent de gros problemes : soit un malaise purement personnel , soit une gêne au contact avec l'autrui .
Moi , je convient que ce problemes ne depend plus de la température ni du stress ...
Ca m'arrive parfois que même à une température aussi elevée , mes paumes restent séches , or ,à des températures plus basses ,ça se peut qu il arrive le contraire .
ben , d'aprés mon experience , ce phénomène gênant depend d'une difference de température plus tôt que la température elle même (le passage d'un degrés de température +4°C à +20°C par exemple); ça d'une part, d'autre part ,le type du climat influe aussi , car sous un climat humide l'intensité de la sueur diminue d'une façon remarquable (dans des régions près de la mer).
En fin de compte ,je suis vraiment satisfait de trouver des liens tels que celui là pour plus de discussion et même pour rassurer les personnes concernées .
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum